vincnet1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 belle installation j'aime bien les Atya gabonensis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est magnifiquequ'elle grandeur font elles, adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 Anticistrus, pour la taille adulte 14cm, de belles betes , je vais essayer de les maintenir dans mon 450L a Discus. fiche icihttp://www.crusta-fauna.org/crevettes/atya-gabonensis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 février 2012 wouah leur faut un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle pourrait bien donné avec les discus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 février 2012 On va voir ca les amis, je vous mettrai des photos qd elles seront en bac...si je les vois il parrait qu'elles se cachent bcp au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 chris-le-chti a écrit:Anticistrus, pour la taille adulte 14cm, de belles betes , je vais essayer de les maintenir dans mon 450L a Discus. fiche ici[url=http://www.crusta-fauna.org/crevettes/atya-gabonensis/http://www.crusta-fauna.org/crevettes/atya-gabonensis/[/quote[/url]]effectivement ca va etre des belles bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 février 2012 je ne me vois pas maintenir cette très belle crevette chez moi faute de pouvoir lui fournir un aquarium adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dans ton 500L anticistrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Les premières crevettes sont enfin arrivées !Sakura rouge :Yellow :Rili bleue (enfin normalement, photo prise après l'acclimatation, elles ne sont pas très bleues) :Il y a aussi :Japonica, Blue pearl et White pearl !D'autres photos suivront... En attendant, si vous voulez en savoir plus sur la shrimproom mais aussi les bacs que j'avais avant, j'ai répondu à quelques questions posées par Benjamin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je suis allé voir tes réponses aux questions de benjaminchapeaupuisque tu n'es pas trop loin, je voulais te signaler si tu ne le sais pas que le 1e Avril 2012 le club aqua17 organise sa bourse annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a mon avis ce sont plutôt des rouges non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ce qui change c'est pas le rouge, c'est le blanc qui est bleu.Ce soir elles ont changé de couleur pour certaines, elles sont un peu plus bleue mais bon, c'est pas un bleu fluo Je m'y attendais, l'avantage c'est que je vais pouvoir me sélectionner des rilis rouges à partir de cette souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comme promis, d'autres photos !Blue pearlWhite pearlJaponica Sakura rougePour ce qui est des Rili bleues, certaines le sont d'autres pas, je vais attendre un peu mais je pense que je vais les séparer pour avoir les deux espèces !Les crevettes sont encore timides mais surtout très actives donc pas très facile de les prendre correctement en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui sait mieux de les séparéebelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quelques photos qui datent de la semaine dernière :RiliYellowSakura rougeWhite pearlDepuis le 2 Mars : 2 (même 3 je crois) White pearl grainées + les Yellow, Rili et sakura qui ont une tâche ovarienne, c'est bon signe !À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hello ,une question simple , les nouilles céramiques sont là pour un but préçis ?genre cachettes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Cachettes pour les juvéniles mais surtout développement de la microfaune et source de nourriture pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Une petite vidéo de la shrimproom : Désolé de la qualité, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !Hier j'ai oublié une photo, une des deux batterie après introduction des feuilles de catappa :Une belle eau ambrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il me semblait avoir répondu je vois pas le messageje te disais que ta vidéo est magnifiquemais que tu vas un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danoli301 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sympa ta vidéo, je suis d'accord sur le fait qu'elle soit un peu courte, mais en même temps c'est normal je pense que je pourrais passer des heures a contempler tes aquarium :D .Par contre une petite remarque, personnellement je trouve que ton débit d'air est trop faible dans tes aquariums de 60 L sur ta batterie.A voir si d'autres personne confirme.Est ce que tu est gêner par la taille de ton akadama ? Tes juvéniles ne se mettent pas en dessous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quelques photos du jour (je crois que j'y passerais des heures !)Sakura rougeBlue pearlRili rougeYellowEt la bonne surprise du jour :Une Yellow grainée !Bon week-end @danoli30 : je te dirais ça quand j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 content pour la yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tres jolie photos !!!!!! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sa s achete ou les feuilles de catapa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'aime bcp tes bleu pearl..Pour Jonathan fouille un peu sur le forum tu va en trouver plein des réponse pour les feuilles de Catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voici la bonne surprise du jour :Quelques juvéniles White pearl qui se baladaient dans le bac !Comme promis, d'autres vidéos :Sakura rouge À suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtscyber 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Impec belles crevette, j'accroche tjs pas avec les Rilli mais ca les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas mal du tout comme crevette la Rilli dommage que j'ai préparé mon bac pour de la caridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelques photos avec un format différent..Juvénile White pearlRili rougeYellow grainéeSakura rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as une bien belle brochette de cuves vraimentCool !!!!! Pour le gravier tu n est pas obliger d en mettre par au dessus de ton sol nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai pas de sol nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa ta room, sincèrement j' aime bien.bonne continuation et plein de paisir avec tes crecre.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Hier soir je suis revenu avec 5 cuves dennerle de 10L :Mise en place prévue ce week-end, si tout va bien, pour 3 d'entre elles !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelques photos...Mon nouveau pensionnaire :Rili rouge qui mangent un spaghettiUne Blue pearlWhite pearl qui a bien grandi Les premières juvéniles YellowEt pour finir, trois 10L mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ca commence a en faire du monde, tres beau betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques nouvelles photos !Si vous avez de bons yeux...Photo de groupe :Un petit moment que je n'avais pas pris de photo du 120L de la shrimproom :Et petit +, le Betta, bien acclimaté :Bientôt des nouvelles ! (je vous laisse deviner quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et voilà les dernières arrivées...Sakura orange Yellow néonTigerCPOIl y a aussi quelques Sakura rouge car je n'avais pas de mâles !Je suis en train de mettre en ligne une vidéo des CPO Elles ne se laissent pas facilement prendre en photo et sont encore stressées, désolé de la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 avril 2012 beau petit monde en pleine forme en tout cas ! des yellows neon j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vidéo de la shrimproom V2, presque 7 mn, je vous laisse découvrir : (désolé pour certains passages, comme expliqué dans la description...)Vous pouvez aussi voir une vidéo des Tiger et des CPO Quelques photos en vrac :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelques photos... de groupe :Sakura rougeYellowRili rouge pour ceux qui ont de bons yeux :White pearl (facile)Yellow (1er lâché)2ème lâchéBlue pearlEt pour finir avec les photos, monsieur Betta dans son nouveau nano Pour info : les White pearl et Blue pearl ont changé de nom scientifique, elles s'appellent désormais Neocaridina palmata var "white pearl" et Neocaridina palmata var "blue pearl".Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 5 mai 2012 de biens jolies crevettes, et ceux que je préfére sont les yellows, mais plus le temps passe et les rilli que je n' acroché pas au début, me font de plus en plus craqué.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites