fcgbboy21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir,Quelques photos de ces derniers jours ! YellowC. simoni simoniTiger (juvénile du premier lâché)Sakura rouge grainéeLa rili family !Tiger redLa jolie découverte d'hier soirS. orangeEt une crevette avec une coloration assez particulière je trouve Shrimproom vue d'un autre angle... Pour ceux qui ont facebook, petit rappel : http://facebook.com/fcgbboy2 Bonne soirée et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 que de bacs , que de belles crevettes , bref que du bonheur , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tu as de quoi t'éclater avec tout ca Antoine, super pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir,Ce soir ce sont les Tiger à l'honneur !J'ai fait une vidéo des petits lâchés par une seule femelle...À voir ici : En prime, une photo :En primebis :Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Quelques photos avec de bonnes nouvelles Tiger red grainée!n°1n°2Red crystal grainéeYellow néon, même si on le voit pas sur la photo, il y a aussi énormément de petits...Sakura rouge en groupeRili rouge en groupeJe viens de transférer le couple de CPO qu'il me reste dans un 60L (visiblement un mâle et une femelle), en espérant qu'il y ait des petits ! Et je viens de mettre les Atya gabonensis dans le 120L de la shrimproom qui servira, je pense, de trash tank !Pour finir, voici une vidéo des Rili rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir,De retour de Paris et quelques petites surprises !voici les 2 Tiger red grainées (+ découverte dune 3ème qui n'est pas sur la photo)Les Sakura orangeLes Yellow néons qui grandissent, grandissent...Les Tiger aussi d'ailleurs...Les Rili rouge sont de plus en plus nombreuses avec encore 2 ou 3 femelles pleines à craquer !J'essayerai de (re)faire une vidéo de tout ce petit monde.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir,Quelques photos de cette semaine :Yellow néonSakura rougeRili rouge grainéeRed crystalPremier lâché il y a quelques jours !Tiger redPremier lâcher (voire même plusieurs) aussi il y a quelques jours !YellowBleue du GabonTigeret je viens d'installer 2 cuves (en plus d'une que j'avais déjà) sous le plan de travail, celle de droite me servira pour stocker l'eau osmosée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 août 2012 Très jolies crevettes! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir,Allez pour bien commencer ce mois de Septembre signe de rentrée... Des photos de la pièce !Chez les crevettes...Juvénile CRSLes Sakura rouge qui mangentIdem chez les RiliJ'ai aussi vue les premières Tiger red, enfin! Avec toujours une grainée :Et pour finir, une Sakura rouge (premier lâché) :Une Blue pearl :Voilà, bonne soirée et bonne rentrée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos...Yellow néonLes rilis sur une feuille d'alguesJuvénile Tiger redEt pour finir... Les CPO ce matin :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 toujours aussi beau , installation efficacemerci du partage , continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos !Juvénile Red crystalRed crystalWhite pearlJuvénile Rili rougeSakura orange en réunion Tiger redYellow néonEt pour finir les Yellow rili en sélectionBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 superbe ,photos réussies , belles crevettes ,merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore la photo de reunion des sakura Orange. (a garder pour le prochain concours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est vrai qu'au moment du casse-croute on peut faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Une belle installation, De belle crevette : Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos du jour!White pearlLa famille des rili rougeUne Sakura orangeDe nouveaux escargots, Ampullaire roseJe viens même de voir de nouveaux bébés Tylomelania Et les nouvelles du jour que j'attends depuis longtemps...En espérant que tout se passe bien... À suivre !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Belle petite nouvelle !Ma photo préféré de cette serie , la sakura orange ! tres belle photo bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je partage l' avis de cris, les sakura orange sont vraiment sympa, et ta ptite dernière n' est pas mal non plus,merci pour le partage,bonne continuation,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est vraiment un bel orange, ta souche vient de ou ? Puré ca donne envie de redémarrer un bac sur quartz noir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle vient de Crusta shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très belles photos et très beaux modèles!Vivement le concours photos!Ca va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir,À J+7 se leur arrivée dans leur bac, les C. dennerli sont toujours là, j'ai pu en compter 4-5 en même temps... C'est plutôt bon signe !Elles sont encore très timides, j'espère mieux les voir d'ici quelques semaines. À suivre...Blue pearl dans leur nouveau bac avec sol noir JBL sansibarLes Yellow néons qui sont très nombreusesEt pour finir, les Sakura orange que j'adore prendre en photo.. Ainsi que ma découverte du week-end...Comme c'était prévu, je vais pouvoir sélectionner de la Rili orange ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Très joli tout ça! La shakira et la Rolin sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir,Quelques photos du soir!Les dennerli, qui sont toujours là et visiblement en forme Tiger redRed crystalBientôt d'autres photos Je participe au concours photo de Chris Lukhaup : http://www.facebook.com/Crustahunter?sk=app_209127672460924&app_data=js_callback_VkMucHJvZmlsZXMuc2hvdyg5MTIpN'hésitez pas à voter pour ma photo en cliquant sur "VOTEN" et à la partagez sur votre facebook!Merci d'avance à vous Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hihi fait via une autre voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tres jolie photo de Tiger Red, tres belle crevette bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir,Quelques photos avec en test la nouvelle nourriture que j'ai ramené d'Allemagne !Red crystalSakura orangeWhite pearlYellow néonMais aussi, quelques photos des nouvelles arrivées... Full blue riliChocolateUne nouvelle souche de Sakura rouge pour mettre un peu de couleur dans le 120L du salonEt pour finir, des TWBMBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aime bien la chocolat pas ''totalement'' Marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Yep, d'où le fait qu'elles ne sont pas "sakura" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah, J'aurais pensé que se soit un indivudu "décoloré" parmis des sakura choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu as la de bien belles crevettes ! tu peux nous en dire plus sur cette nourriture, ca a l'air de bien leur plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai ramené ça :Sur toutes les photos c'est le "Mineral" de dennerle sauf la première ce sont les "loops" de dennerle (à gauche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ah ok moi j'ai de la complete mais jamais essayé les autres.Loops je connaissais meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je les trouve top ces nourritures !Les sticks d'épinards et d'orties aussi, elles en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Artillerie lourde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Stick d'orties je confirme je les ai aussi.Niveau épinard je leur donne ma compo maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi les orties je les prends dans le jardin et elles adorent sa mes red cherry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour,Quelques nouvelles photos ! Le bac du salon Red crystal - nouvelle soucheChocolateBlack crystal - nouvelles arrivées cette semaineJaponicaJe remets les photos des Full blue rili ainsi que des TWBM car l'hébergeur a visiblement m**dé... Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sympa le bac du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jolie photo , pas mal cette chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir,Nouvelles photos Atya gabonensisBlack crystalRed crystalFull blue riliJ'ai isolé un mâle à tendance Orange rili avec une femelle Sakura orange ; à suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Décidement les "selection" de variante rili te réussisse Sinon des Grainée chez tes nouvelles arrivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour l'instant je suis assez satisfait du résultat chez les Yellow. À voir ce que ça va donner avec les orange.Je n'ai pas vu de grainées chez les nouvelles mais je n'ai pas trop eu le temps d'observer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Avec de la chance tu en verra une qui ce cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir,Nouvelles photos, nouvelle vidéo pour ce soir Sakura orangeChocolateRed crystalPetite vidéo des autres Red crystal Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos ce soir :-)Full blue riliBlack crystalWhite pearlYellow riliEt la Red crystal grainéeJ'en ai même vu une autre aujourd'hui ! :-)Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Belle avancer dans ta selection yellow rili :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super, allez encore un effort, pour la semaine prochaine, tu nous sort une belle rili chocolat, comment, mais si tu peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites