davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 salut tres joli .j aimerai voir ton bac de white pearl de plus pres surtout ton eclairage car je pense avoir le meme bac que toi mais je sais pas quel eclairage choisir.le soucis est au niveau de l ouverture pour la fixation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello,Mes White pearl sont dans un bac sur une des deux étagères.L'éclairage c'est une rampe étanche trouvée en magasin de bricolage Étagère de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 desole je parle de la photo de la premiere page.une lampe a pince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah oui d'accord !C'est la lampe Dennerle de 11W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ton aqua est il celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sur le mien la partie en plastic noir mesure 2 cm et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Euh normalement oui...Je l'ai pas acheté neuf, on me l'avait donné.Mais je pense que c'est celui-ci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu as du couper un peu la partie superieur noir de l aquarium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos et bonnes nouvelles.. Tiger redCaridina simoni simoni que je n'avais pas pris ne photo depuis très longtempsRili rougeUne première Full blue rili grainéeTrès content de voir aussi 2 TWBM grainées, en voici une J'ai hâte de voir tout ce petit monde naitre !Bonne soirée@davoun : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davoun721 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ok cool je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour,Aujourd'hui, toujours en photos, ce sera quelques unes de mes crevettes préférées !TWBMBlack crystalTiger redSakura orangeMais aussi...Une juvénile Red crystalEt pour finir, 2 Full blue rili grainées en plus de la première ! En voici une :Voilà, voilà...Bonne fin de journée et bons préparatifs de Noël à tous ! Ça va vite arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tres jolie photos, j'aime particulierement la Tiger red car on en voit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Les full blue rilli, une de mes prochaines crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour,Pour commencer, une photo des Red crystal Une Blue pearl, ça faisait très longtemps que je ne les avais pas prises en photo Le plus jolie Black crystal, grainéeUne petite série de photos des White pearlLes premières Full blue rili ont lâché les premiers petits ! Pas de photo pour l'instant, mais pour vous faire patienter :Et pour finir une partie du petit groupe de chocolateMais en prime, une photo montage de la shrimproom... Une photo de celle-ci il y a un an et une photo qui date d'aujourd'hui...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est vrai que ta crystal black est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joilies photos , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 superbe , merci du partagepasses de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Quel évolution depuis un an, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Sa va faire des envieux lol j'en fais partis.. Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos du jour ! Rili rougeChocolateBlack crystalRed crystalEt les premières juvéniles dans ce bacJ'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noël !En espérant que vous serez gâté.. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour,Eh bien voilà, le père noël est passé (et encore qu'il manque quelques cadeaux..) !J'ai enfin pu tester mon nouveau joujou (bague macro) ^^À suivre pour de nouvelles photos une fois que j'aurais bien trouvée la technique Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ce sont de bien jolies clichés.Sympa père noel.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C est plutôt pas mal pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super Papa Noël !Jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 whaouuu superbe !!!!!Bien vu le Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bravo pour tes photos , très réussies ,tu es passé du coté des meilleurs pour les clichés ,un fois ton matos bien maitrisé ce sera sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour,Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2013 ! & j'en profite pour vous remercier à tous pour vos nombreux messages Pour bien commencer cette nouvelle année, voici quelques photos !Et en bonus, une vidéo : Bon visionnage & bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cette bague macro te réussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos ! Rili rougeFull blue riliRed crystalAtyopsis moluccensisAmpullaire roseTylomelania spUne petite série de Yellow riliUne juvénile Tiger redSakura rougeEt pour finir, une TWBM grainéeAinsi qu'un aperçu du premier lâché de celle-ci !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Cool l'ami!Content pour toi!tu vas kiffer encore plus le monde de la crevette à partir d'aujourd'hui!Photos top, j'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci mec À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ta selection rili yellow est stabilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah non pas du tout ! Ça se fait pas en 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah, mince Par contre je vois par apport au photo quelles "évolue" en qualité et en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bravo pour les photos Antoine, très jolies , très nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Toujours au top, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir,Quelques photos de la semaine dernière !Tiger redTWBMRed crystalEt en prime, les 6 nouvelles cuves installées ! Elles sont en cours de remplissage.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 encore du bonheurs a venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu vas mettre quoi dans tes nouvelles cuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on peu pas dire que tu manque de place ert de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 super content pour toi , Antoinebelles photos , tu t'améliores encore , bravoet avec la nouvelle série de bacs tu peux continuer tes sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je rajoute et de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 memme de variette de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbe tes photos, petite question ou trouve-tu tes étagères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Brico dépôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci antoine car je pense bientot me faire une étagère avec quelque bac a crevette.Sinon tu as pris tes bacs ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Crusta shop (faut voir avec lui pour les cuves, le prix, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci, beaucoup car déménagement pour max dans trois mois donc je commence a mettre de côté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites