crecre681 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci pour ses belles photos et pour tes exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 avec Crecre68 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 juin 2013 superbe photo,j'en n'ai pris plein les yeux, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos ! :-)Sakura orangeSnowRed ruby grainéeRed crystalChocolateRili bleueYellow néonUne vidéo des Taiwan bee est en chargement sur YouTube, je vous donnerai le lien quand ce sera fini !Bonne soirée et bon appétit ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 juin 2013 super sympa ces photos,ta vraiment 44 bacs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bah oui, pourquoi ? ^^Remonte un peu le post, tu verras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci pour le partage, marrant la full rilli bleu avec son petit casque rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acti 0 Posté(e) le 20 juin 2013 toujours aussi belles foto de tes belles crevettes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 salut Antoine ,com d'hab , belles photos , belles crevettesbravo et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour,Avec un peu de retard, voici la vidéo des TWB : (mettez la qualité au maximum pour pouvoir en profiter ).Et quelques photos en prime !Red crystalSnow grainée...... et un peu spéciale ^^Black crystalTWBTWBMBonne après-midi et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe , surtout la video j'ai adoré quelles belles crevettes ! ton sol est super noir, c'est quoi deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci C'est du ADA amazonia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est vrai elle sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos en cette fin de week-end... SnowFull blue riliRili rougeTWBBonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Tres beau shooting !!!J aime bcp tes TWB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 avec sceam vraiment sympa,j'aime les TWB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Très belle photos et crercre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour,Cette semaine de nouvelles crevettes sont arrivées ! :-)Super red crystalTangerine tigerJ'ai aussi eu le droit à une surprise dans le bac à snow Et bientôt, si tout va bien, du changement dans la shrimproom (non non pas de bacs en plus ;-)) !Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 4 août 2013 J aimerais bien avoir le meme genre de surprises .... :DMes naissances poussent bien aussi ... J entend de pouvoir essayer de vous faire un ou 2 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 août 2013 magnifique ces super cristal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShrimPassion 0 Posté(e) le 5 août 2013 Coucou,Toujours aussi magnifique tes crevettes ainsi que tes photos, un vrai régale pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 août 2013 superbe , super Crystal red exceptionnellesqu'est-ce que tu comptes changer dans ta shrimproom ?continues à nous faire baver d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Le plan de travail et ce qui se trouve en dessous et dessus Merci, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 août 2013 très belle crecre mais bon on les voient un peu partout (fb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Tout le monde n'a pas facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir,Cette fois-ci pas de photos, enfin presque !Un p'tit message pour vous montrer la couverture d'un livre qui sortira le mois prochain... Il a pour thème la nano aquariophilie et vous y trouverez plus d'une vingtaine de mes photos dedans dont :Les 4 nano cubehttp://i.imgur.com/jRv5jO7.jpgLa shrimproomhttp://i.imgur.com/CyYI6HD.pngMais aussi certaines crevettes, escargots, écrevisses, ... que je maintiens.Il sera disponible le 16 septembre :-)Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas !Bonne soirée et bon appétit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 août 2013 ou est-ce que l'on peut le trouvé ce livre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Normalement dans toutes les librairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir,En ce dernier dimanche des vacances d'été, je vous propose quelques unes des photos prises ces derniers jours.En premier et pour changer, un poissonTWBYellow néonSuper red crystalTangerine tigerRed rubyRed winePandaEt voilà, je vous souhaite une bonne rentrée, qu'elle soit scolaire ou non !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 comme toujours,splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour,J'ai un peu (beaucoup) déserté l'internet aquariophile ces derniers temps... Sûrement dû à une petite perte de motivation notamment à cause des quelques pertes que j'ai pu avoir dans un bac et aussi pas mal d'autres occupations qui m'ont prises du temps.Aujourd'hui, la shrimproom est un peu en train de prendre un coup de jeune ! Disons plutôt que je vais refaire une grande partie des bacs (changement de sol).Cela me permettra dans un premier temps de réduire le nombres d'espèces maintenues, pousser un peu plus mes sélections actuelles et voire même découvrir autre chose que les crevettes.Depuis septembre je n'ai pas fait énormément de photos, cependant grâce à mon frère j'en ai 2 en panoramique de la shrimproom, les voici :http://i.imgur.com/F80yD56.jpg & http://i.imgur.com/M2sL3oA.jpg (cliquez sur les deux liens, les photos sont trop grandes pour mettre directement ici).Voilà voilà un peu les nouvelles ! Ce mois-ci j'entame une petite série de concerts, je serai donc très peu présent. Rendez-vous en décembre !En attendant, une petite photo des chocolate J'ai enfin eu mes premières naissances depuis que j'ai réussi à avoir des femelles ! :-)Bonne fin de journée et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir,Les vacances enfin arrivées... Je suis actuellement en train de refaire pas mal de bacs dans la shrimproom, pas mal de crevettes ont été déplacées et je prévois une petite installation supplémentaire pour les changements d'eau.En attendant de vous montrer ça j'ai pris quelques photos des crevettes :Super Red crystalRili rougeTWBMWhite pearlSnowBonne soirée et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 superbe , Antoine , bravotes photos s'améliorent , exemple les riliset tes super red crystal sont très bellescontinue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 superbes photos , un p'tit coup de coeur pour les SCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Toujours aussi magnifique, et les Super Crystal Red, wouahhh juste splendide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir,Je me rends compte que le temps passe trèèèèès vite, déjà 4 mois passés pour cette année 2014...Alors non, je ne suis pas mort, je n'ai pas arrêté l'aquariophilie ou quoi que ce soit ! Par contre, j'ai réduit le nombre de bacs "occupés" (une petite trentaine tout de même). J'ai aussi toujours beaucoup d'occupations à côté de ça (études, passion ajoutés à ça soucis de la vie de tous les jours + soucis de santé...).Je n'ai toujours pas pu réaliser ma petite installation prévue pour les changements d'eau, j'espère bientôt même si je pense que ce ne sera pas réalisé avant cet été par manque de temps pour m'y consacrer pleinement.Enfin bref, je sais que vous préférez les photos au long discours !En voici 2 ou 3 :http://i.imgur.com/1djk2Ip.jpgLes snows sont très nombreuses, j'en arrive à ma 3ème génération, je vais les séparer prochainement. Certaines sont plutôt colorées alors que d'autres sont plutôt blanches (intéressant à observer d'ailleurs ).Le bac du salon qui se porte à merveille, ainsi que les Tetra amandae que j'ai maintenant depuis plusieurs années !Je tiens aussi à remercier ceux qui prennent le temps de prendre de mes nouvelles, ça me fait plaisir. J'essaye aussi de répondre aux questions, ça m'arrive d'oublier, n'hésitez pas à me contacter par mail si besoin.Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Super photo tes snow sont magnifique ainsi que ton bac dans ton Salon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir,Il y a quelques jours, j'ai remis en eau le 60L cube dennerle. Les 4 nanos :Et voici de nouvelles photos des crevettes :-)SnowPetite TangerineWhite pearlTWBMPetite chocolate, difficiles à prendre en photos !C. simoni²Bonne soirée à tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 24 avril 2014 De belle crevette que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonsoir,Je déterre un peu le sujet... Il me reste encore un peu de temps pour vous souhaiter une belle année 2015 !J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de la room. Ici tout va bien, moins de bacs "actifs", moins d'espèces élevées mais toujours des crevettes dans les bacs (CRS, CBS, TWB, TWBM, snow, etc). Pas mal de naissances surtout chez les Black crystal et encore beaucoup de grainées vues aujourd'hui !J'ai (très vite) fait 2 photos :-)J'espère et j'essayerai de revenir plus souvent actualiser le topic.En attendant, je vous souhaite une belle soirée !À bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Caridina simoni ça existe encore O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 joli tout ça, merci de pensser à ceux qui n'ont pas de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 poua poua pouaaaaaaaaaaaa ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bonsoir,Comme promis, de nouvelles photos :-)Pour commencer, quelques bacs de la shrimproom :Bac fraichement mis en eau, il accueillera sûrement des Corydoras panda pour tenter de les reproduire (pas encore sûr) :Et pour finir, quelques crevettes...Bonne soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Beaux bacs et super clichés !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites