sirène111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hier j'ai retrouvé un néritina qui était sorti de l'eauEst-ce qu'il y a une signification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non !!mais des escargot qui sortent de l'eau c'est assez courrant !donc pour moi tant qu'il a l'air bien vivant , pas d'inquietude il a surement juste envie de prendre un bol d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sirène a écrit:Hier j'ai retrouvé un néritina qui était sorti de l'eauEst-ce qu'il y a une signification ?les neritina, clithons etc sont connus pour être des petits fugueurs....j'ai déja retrouvé un clithon sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pour ça qu'avec les bacs ouverts faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites