gingko.j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila mon aqua ou j avais des crevettes et guppys mai j avais pas vraiment de bon resultat avec les crecre donc je laisse que les guppys dedans pour le moment20let celui la est en preparation sa fais 3 semaines qu il tourne j ai hate d etre le jour j pour enfin mettre des crevettes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je me suis tromper de photos pour le dernier voila la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le deuxième et très joliemais pour le premier il est pas bleu tout le temps ?tes plante pousse avec cette éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui en permance mais il y a des led blanc et des bleu en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trés joli le 1er avec son style épuré , ça rend vraiment bien ta lumière bleue, c'est de la cladophora qu'on voit ?le 2éme trés beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui a la base j avais des boule de mousse de java mais a la longue sa poussais trops vite puis l interieur s eclairsissais au final je les ai enlever car elle ressemblais plus a grand chose mais comme j aimais bien le rendu des ses boule suspendue qui bouge avec le courant de l eau j ai bricoler un systemej ai pris du file de peche tout fin au bout j ai attacher un petit morceau de curdent environ 1 a 2 cm que j ai enffoncer ds la boule de mousse en essayant de le coicer dedans puis je l ai attacher sur la branche au dessusvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Beau petit bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites