Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

LES BB LHASSA SONT ARRIVES (3 mois)

Messages recommandés

Papa BUSHUNG et maman BAILHA : Heureux parents de 6 bébés


aniEt voilà, après 58 jours de gestation, déjà les bébés sont arrivés, 4 mâles et 2 femelles de 80,90,125,130,130,150 g. La petite de 80 g est vraiment toute petite mais elle tête super bien, donc 6 bébés en bonne santé. Voilà la tribu :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Ils vont s'éclaircir : les parents sont sables mais bon, il y a du noir dans les lignées ; les couleurs changent tout le temps, jusqu'à 3/4 ans même.
La crevette va bien, tète et elle est scotchée à la tétine et ne se laisse pas faire : j'espère que ça va continuer, faudrait pas qu'elle perde trop de poids tout de même ces prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, et gros calins a la crevette qui est bien accrochée aux mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes parents, et magnifique nichée; on croise les doigts pour que la crevette continue à s'accrocher.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 24h : ils ont tous pris du poids, la petite crevette est à 100 g et son frère qui est né à 90g a pris aussi et il est à 110 g ; le plus gros est à 160g et les autres à 140g.
La maman se porte bien mais ne veut pas manger, je lui donne du NUTRIGEL et j'ai envoyé le mari acheter du jambon. Je vais essayer de faire une petite sieste cet après-midi car 48 h sans dormir, la fatigue commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que la maman n'ait pas envie de manger; ça va revenir une fois la fatigue de la mise bas dissipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pris encore 20 g ; la crevette est à 125 g, les autres à 190 g ; ils têtent tout seuls et progressent vite ; à ma dernière portée de mois de mai, je devais les mettre à la tétine et rester près d'eux ; là c'est super "ils s'assument" et moi, je suis reposée, je me suis levée que 3 fois cette nuit pour voir si tout le monde allait bien.
La maman fait la difficile et je dois lui donner à manger à la main (elle va prendre de bonnes habitudes !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à ces p'tits bouts

Jolie portée, ça va être un régal de les voir grandir !!!

Gros calins à la maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 jours : ils ouvrent à peine les yeux les fainéants




LES MECS : DOUBAÏ, DJAM-PA, DEWACHéN, DORJé-LEKPA



LES FILLES : DIVA ET DJUNE (petite crevette de 85 g devenue gambas)



Mon préféré : DOUBAÏ



Un petit pipi sur les doigts, ah là là ces mecs :



Petit câlin sur le lit :



Gros plan sur objectif :





Voilà, vous connaissez tout le monde, seul petit soucis, la constipation et quand ils arrivent à faire, ça reste collé au poils (je masse leur bidou, je passe coton d'eau tiède .... le bidou reste bien dur et gros) comme ci-dessous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des bébinous :
Ils commencent à peine à manger leur bouillie de croquettes, au bout de 15 jours, ils ont 6 semaines. Les 2 crevettes sont plus dégourdis que les gros balous. Ils jouent et remuent leurs petites queues quand j'arrive, c'est trop mignon (complètement gagas la "maman", on dirait que c'est ma première portée ....)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des z'amours ........ et ils me font d'autant plus craquer qu'il y a à la naissance comme "un air de famille" avec mes PCL !!!

En tout cas, magnifiques gambas ...

Fais leur plein de calinoux de ma part, même s'ils n'en manquent pas j'en suis sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà déjà 9 semaines, pucés vaccinés la semaine dernière :













Deux devaient partir pour la Guadeloupe et la Réunion mais problème avec le vaccin anti-rabique et l'âge : 4 mois minimum pour voyager avec tout, tant pis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Ils sont tous très beaux mais ma préférence surtout sur le gris/blanc DOUBAI, super dentition ciseaux inférieurs bien alignée et le deuxième Djam-Pa, petit modèle, super dentition ; la Djune la dernière nez un peu court mais une perle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pourtant j'aurais bien voulu garder un reproducteur du Manoir de Luthèce mais j'ai gardé cette année un fille en mai et 2 de plus cette année, un peu beaucoup mais pourquoi pas si je n'ai pas beaucoup de demande : 4 mâles non réservés, pourtant de beaux petits bouts .... on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




3 mois : ça y est une de plus de parti aujourd'hui à Marseille (Djune 2.100 kg, toute petite puce) ; sa soeur est partie à Paris il y a 15 jours ; ça passe vite ; ils grandissent si vite. Me reste 2 petits mâles + 1 que je garde jusqu'en mars puisqu'il s'en va au Maroc (vaccin).

+ Doubaï que je n'ai pas mis à la vente, encore, je me tate si je garde ou pas car excellent en tous points (dentition, statique, petit gabarit, excellent caractère et adorable) et une super couleur (dégradé de blanc et de noir) : (il bave, il a été malade en voiture).



DISPONIBLES : DEWATCHEN et DO-SHAMING



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont bien grandi.
C'est vraiment craquant à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardera, gardera pas.... l'éternelle question qu'on se pose à chaque belle portée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les parents ainsi que les bébés sont superbes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je fais ma curieuse car je n'étais pas inscrite au moment des naissances....

TU AS FAIT QUOI ? TU L'A GARDE OU VENDU LE PETIT MALE TOUT MIGNON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Le voici, toujours à la maison, c'est normal je ne l'avais pas encore mis en vente, il aura 6 mois le 24 (en vente uniquement sur mon site depuis peu en espérant que personne ne m'appelle, c'est mon mari qui ne veut pas de 3è mâle mais il l'adore en secret, chut !) ; il a un caractère en or, toujours à demander des câlins et il est très soumis.
Dégradés de gris et de blanc, petit gabarit, statique à parfaire par contre, légèrement prognathe.
Doubaï



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaaahhhh il a bien changé en effet ! merci pour les photos et les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doubaï s'en va dimanche à Thenon (24).... ça va être dur, plus de bébé à la maison, en plus avant longtemps !
Dernières photos avant le départ !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhhh lala ça y est il s'en va ! ça a été rapide alors ???? ça va être dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Ne part plus, vient d'appeler (il devait venir à 15h), il a trouvé près de chez lui : grand bien lui fasse !!!!!!!!!!
En plus, j'avais été exprès chez le véto faire le certif, hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh c'est peut-être un signe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...