Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'insupportable

Question ..

Messages recommandés

Je viens de mettre mon aqua en eau .. et j'aurais voulu savoir quel test faut il effectué..
Le bac fait 15L avec comme sol de l'akadama plus quelque plante .. Et ma temperature est de 23°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour ta reponse ..
Mais une fois les 15jrs passé quel test est il conseillé de faire .. meme avec de l'eau osmosée il faut faire des test ??
Je pensai que l'eau osmosée simplifiai les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faudra quand que tu fasse des testes
selon tes moyens tu peu déjà acheté des bandelettes c'est pas très précis mais ça te donne une idée et ça coûte pas cher
si tu a un peu plus de moyen tu peu acheté des testes en goûte
il te faut no2, no3, kh, gh, ph c'est les plus courant il existe des mallettes qui les regroupe
si tu a encore plus de moyen tu peu acheté un ph mètre électronique c'est tres précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse ..
Le ph mètre mesure tout les paramètres ou juste le ph ??
J'ai dejà le test en goutte pour le Ph et celui pour le no3 dès que je sais je file au magaz pour le reste des tests ou alors comme tu me la conseillé les bandelettes bien que si je me trompe pas cela n'ai pas fiable donc je pense qu'il est preferable d"acheté directement les testes en gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le ph metre contrôle uniquement le ph
c'est vrai que c'est mieux les goûtes
le bandelette ça te donne une idée mais c'est pas précis du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore .. vais allé voir apres ca demain
Mais bon je doute que j'en trouverai chez Tom & Co
P.s : Perso je trouve que les magaz devrais être aussi ouvert le dimanche car bien souvent se jour la on ne sais trop quoi faire & sera l'occasion de connaitre les rayons sur le bout des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on en a quelques un d'ouverts le dimanche :D les sels preis tu en trouveras en vpc et non en animalerie, il faut prendre ceux pour discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous mise à part quelque supermarché ouvert le dimanche matin y'a pas grand chose ..
Enfin surtout que la bas niveau crevette & ecrevisse pas grand chose ou plutot oui mais en surgelé et ne pense pas qu'elle reprendrons vie une fois dans l'aqua donc depense inutile enfin pas tout à fait mais bon .. lol
Et on ne peu rien mettre d'autre que le sel preis ..
Pourquoi il en existe plusieurs sorte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a pour cichlidé africain aussi
celui pour discus et le plus commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent que les magasins soient ouverts le dimanche, une petite pensée pour les gérants, vendeurs, etc..ces gens là ont aussi une famille, des hobbies, etc.. fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Pour ceux qui veulent que les magasins soient ouverts le dimanche, une petite pensée pour les gérants, vendeurs, etc..ces gens là ont aussi une famille, des hobbies, etc.. fdresq


et j'en fait partie !
ca me ferai bien ch...... de bosser aussi le dimanche
on se tappe deja de horraire de MER... 10 heure - 18 heures
tu ne sais pas faire grand chose le matin et encore moin le soir et ce du lundi au samedi
quelle vie de reve hein Wink alors le dimanche, NIETTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...