Nanodance 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 y a t-il des délégués de club ? donner moi votre avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 des délégués régionnaux de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben , moi , je suis déléguée région sud est de l'Association Française du Cane Corso et bientot ( j'éspère ....) à la commission d'élevage . voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 peut on etre délégués régionnaux de deux club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben moi j'ai été delegué ,j'etais méme au bureau , et je me suis barré ,car je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que les chiens qui avaient des taches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai ete deleguee et au comité, puis j'ai ete virée comme deleguée apres un changement de majorité au comité, et j'ai fini par demissioner du comite tellement l'ambiance etait chaleureuse.... Comme quoi il y a des taches partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi, j'ai demandé à être déléguée, et ils ont collé sur ma région une éleveuse multirace, qui ne met jamais un pied en expo, le seul résultat que j'ai trouvé en caniche sous son affixe est un "bon", et j'ai vu un chien qu'elle a vendu en suisse, beaucoup plus typé bichon que caniche. Et c'est sensé faire la promotion de la race, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je suis déléguée départementale et membre du comité. Même si ce n'est pas toujours évident, il y a quand même du boulot qui doit être fait, au delà de toute considération perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites