pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben voilà je viens de voir une de mes crs d'environ 7/8 mm qui n' a pas de queue........ heuuu ça repousse ? et à quoi c'est du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est bizar çasurement une mauvaise mueje pense que ça doit repoussé comme une pate ou une pince pour les ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 d'aprés toi une mue loupée ? et non un truc du genre attaque bactérienne.....? ce qui me rassurerait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non je pense pastu as pas d’écrevisse avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Euh..jamais vu un truc comme ça.. Je ne suis pas convaincu que ça va repousser par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ch'm@x a écrit:non je pense pastu as pas d’écrevisse avec ?non pas d'écrevisse avec, dommage que je ne puisse pas faire de photo correcte avec mon tel .Moi aussi c'est la 1ere fois que je vois ça , si elle ne meurt pas je vous dirai si ça repousse ou pas, car sur 16 crevettes reçues samedi c'est la seule survivante de ce lot, le colis a mis 5 jours pour arriver.....merci la poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mince tu n'as pas de bolElle n'a pas de problème pour nager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Sans la queue, elle va avoir du mal à se reproduire OK!!!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sirène a écrit:mince tu n'as pas de bolElle n'a pas de problème pour nager ? non ça n'a pas l'air de la géner, par moment une petite perte d'équilibre mais sans plus... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nagol a écrit:Sans la queue, elle va avoir du mal à se reproduire OK!!!! je sors hannn se moquer d'une pauvre petite crevette handicapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon ben on ne saura jamais si sa queue aurait repoussé....elle est morte comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 donc elles ont du choppé une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cela ne peut être comme les guppys la pourriture des nagoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 anticistrus a écrit:cela ne peut être comme les guppys la pourriture des nagoiresnan ça ne se transmet pas au crevettes et puis les guppy sont dans le communautaire et les 2 malades isolés, aucun contact avec mes crs qui sont en spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ch'm@x a écrit:donc elles ont du choppé une maladieC'est fort possible j' y ai pensé suite au stress des 5 jours de transport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je te dis pas qu'elle a attrapperje demandais si cela ne pouvoir être la maladie de pourriture comme les guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben dans les maladies de crevettes...à part la pourriture des antennes jamais entendu parler que cela pouvait se porter sur la queue... je ne saurai jamais ce qu' elle a eu ni pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites