Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belles tes TWB, le blanc semble net!en plus tu auras plein d'escargots, veinard, ta vitre est pleine d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sur la 3éme photo il y en a une qui frime avec un tee shirt nike pffff aie aie..... je sorssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nagol a écrit:en plus tu auras plein d'escargots, veinard, ta vitre est pleine d'oeufsil meurt presque aussitôt qu'il naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une petite TWBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si tu te trompes de bac et que tu pioches dans celui là pour mes crevettes, ne t'inquiètes pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouaou puré il y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est clair, belles crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pfffff c'est déprimant de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu m'étonne ça pullule maintenantje serais toi j'en maitrait dans différent bac on ne sais jamais ce qui peu arrivé et avec des crevettes comme vaut prend des précotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alors, j'ai une question de débutante bien sûr!peut on mélanger plusieurs espèces et lesquelles siouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 moi aussi j'ai une questionvous les trouvez ou vos twb?ca me fait envie ces bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il y en a dans le commerce, mais ça coute la peau des c*******.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 daniele a écrit:alors, j'ai une question de débutante bien sûr!peut on mélanger plusieurs espèces et lesquelles siouplait?http://www.crevette-passion.com/les-crevettes-f5/hybridation-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ptitflo07 a écrit:moi aussi j'ai une questionvous les trouvez ou vos twb?ca me fait envie ces bebettes ethan a écrit:Il y en a dans le commerce, mais ça coute la peau des c*******.. Il a des forums allemand qui en vend ou sur des sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ch'm@x a écrit:tu m'étonne ça pullule maintenantje serais toi j'en maitrait dans différent bac on ne sais jamais ce qui peu arrivé et avec des crevettes comme vaut prend des précotionsC'est prévu -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai trouvé zooplus comme site et..... c'est tout,sinon je peux avoir des red crystal chez un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ethan a écrit:Il y en a dans le commerce, mais ça coute la peau des c*******.. bon bahh je vais écrire ma lettre au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ptitflo07 a écrit:ethan a écrit:Il y en a dans le commerce, mais ça coute la peau des c*******.. bon bahh je vais écrire ma lettre au père noel explique lui que tu seras bien sage des année lol aux prix qu"elle coûte -è_): -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 lettre postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ptitflo07 a écrit:lettre postée très cher père noelj'ai été très sage cette année je n'ai pas fait crier mon papa et ma maman vu qu'il habitent a 500 km de chez moi et qu on ne se voit pas très souventmon employeur est très fier de mon travail mais malheureusement il ne peut pas m'augmenter vu la situation économique alors je te demanderai juste un seul cadeau un lot de taiwan bee mix (si il y en a plus de 10 ca ne me dérange pas )comme tu s pu le constater les températures d hiver sont basse je veux bien te payer la chaufferettes pour ne pas etre deçu a l'arriver de mon cadeauvu que tu sera bien occupé le 25 décembre cela ne me dérange pas si tu me dépose mon cadeau un peu en avance je te remercie d avancemerci de ne pas oublier mon présent histoire de continuer a me faire croire en la magie de noelfloriamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est un MP qui ma envoyer lolje suis pas encore le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il croyait peut être t'amadouer comme ça..... alors que tout le monde sait qu'il faut coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai bien voulu essayer la lettre c'ete tentant coucher ca m'interesse tout de suite moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ba j'ai répondu a sa lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à vos ages vous croyez encore au père noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 pinoop a écrit: à vos ages vous croyez encore au père noél vu ta liste de maintenance attend toi a ce que je t en envoie une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vais te dire un petit secret. mais que cela reste entre nous bien sur........c'est ethan qui a les plus belles taiwan bee du forum...mais il les cachent...c'est à lui qu'il faut écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 regardez la elle qui balance les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben voilà ça m'apprendra à donner un tuyau , on me traite de juda maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites