shrimpstore1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour info me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super prix! Sont-ils toujours d'actualité?je voudrais savoir la difference entre mosura bt9 et mosura bioplus? ce sont tous les deux des produits à base de bactéries?combien pour les frais de port vers la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui toujours d'actualité mais cela dépend du nombre car cela par assez vite.Je n'ai plus de bt 9 il me reste 2 bioplusOui tout les 2 , mais le bt9 est plus pour la qualité d'eau et le bio plus pour la nourriture pour dire cela simplement.les frais de port sont en fonction de la commande , contacte moi via mail ou msn si tu veux qu'on regarde a cela CordialementJona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 e-mail envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai reçu le colis aujourd'hui! c'est parfait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour le retour, cela fait toujours plaisir a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Reçus ma commande aussi aujourd'hui merci jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super alors , tout le monde reçoit le même jour c'est pas beau cela :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et moi, j'ai été la chercher directement chez Jona et franchement, ça vaut le détour. Un grand merci à lui pour les produits, les crevettes, les conseils, son acceuil... Enfin tout!!!Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Piero cela fait toujours plaisir un petit retour, et ce fut un plaisir pour moi de t'accueillir même si c'est un peu le bordel chez moi en ce moment. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 6 février 2011 Est-ce qu'il te reste de Ebi Gold Shrimp Soil?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le dernier sac vient de partir a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et m*rde... oopss dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ya t-il possibilité de payer par chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je n'ai plus de ebi gold de dispo Oui sur la boutique il est possible de payer par chèque j'ai d'ailleurs ouvert un compte en France dans ce but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bien recu, emballage nickel, et rapide ! merci Jona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 commande reçue aujourd'hui . c'est parfait , merci Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 5 avril 2011 commande reçu aujourd'hui, très satisfait ... et la petite carte avec remerciement qui fais plaisir... merci Jonathanà la prochaine commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour Merci pour le retour cela fait toujours plaisir.j'essaye de faire toujours du mieux que je peux et au plus rapide.Bonne journée a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quand aurez-vous de ebi gold de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Je viens d'avoir la réponse fournisseur , le sol n'est toujours pas arriver donc encore patiente Bonne soirée Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Mail envoyé ton site Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Réponse envoyée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Commande réalisée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Commande bien reçue, merci Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci a toi , et bonne continuation Ps ; désolé si je suis pas trop présent en ce moment , mais mon pc est en réparation , il est neuf mais déjà en panne grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super commande encore je vais prendre un abonnement et merci encore pour le petit plus les crevettes au top et la snow elle est bien blanche, au plaisir d'une nouvelle commande quand j'aurai besoin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci de m'avoir tenu informer Et bonjour a tous , Absent pendant un petit temps pour cause de pc HS et pas facile d’être sur le pc de quelqu'un d'autre a bientôt jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites