Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 1,2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si sa peu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Mais j'aimerai une confirmation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je dirai "s" ou "s+" d'apres se que je peut voir sur les photos...mais je ne suis pas un pro sur les grade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est une S d'un coté tiger tooth et de l'autre V band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pinoop a écrit:c'est une S d'un coté tiger tooth et de l'autre V band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est quand même bizarre d'avoir deux grade en une seule crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah c'est la même.. J'ai déjà eu des Hino d'un coté, et V band de l'autre..marrant aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui ça arrive....j' en ai une aussi qui est hinomaru / V band :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mois je dirais grade S mais j'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pareil S et de l'autre cotè S+ elle ne fais pas de la politique celle ci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j' en ai 4 ou 5 comme cela en ce moment dans mes jeunes , CBS et CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est une S des 2 cotés et non une S +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est marrant çà de voir 2 grades différents sur la même crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubox08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 au lieu d'ouvrir un autre postquel est le grade de ces crevettes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Grade S pour moi ! Apres je ne suis pas un expert :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo35 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une S aussi no entry ou en français sens interditSi il n'y avait pas eu cette petite bande noire qui descend jusqu'en bas , elles serait passé en SS no entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubox08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites