kpi02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je maintenais jusqu a jeudi matin un couple d alleni dans un bac de 140L (120cm de long)avec beaucoup de cachette ,je dit maintenais car depuis jeudi après midi je ne voyais plus ma femelle âpres ça mue ???.peut être et t elle caché ,plus de nouvelle ,donc aujourd'hui je décide de partir a ça recherche ,je bouge un peut le décor ,je trouve le mâle mais toujours pas de femelle ,donc je retire tout du bac et la plus rien a part quellque sp green et mon mal .donc est ce que ça soit possible que mon mâle ai profité de la faiblesse de ma femelle du a ça mue et la dévorer .je tient a préciser que mes alleni sont bien nourrie,plusieurs fois par jour en petite quantité .merci beaucoup d avance pour vos réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne nouvelle , j ai retrouvé ma femelle (alleni bien sur) ,elle etais passé dans ma décante interne par le haut ,je ne sais pas comment elle a su passé car il n y a que quelle que millimètre .mais bon tous s arrange .oufffs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Et oui les évasions sont choses courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites