cristal red 7711 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mes heteropoda var red et sakurames heteropoda de base et yellowmes bumble bee et balbuti greencpo et macrobrachiumtiger de base ,red et deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 caridina cantonensis red cristalcaridina cantonensis tiger blackbt5bt4bt3bt2bt1bt0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Magnifique crevette Michel Merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila un de mes bac a crs et cbs de grade A/Bmes whitte pearl et cheraxheteropoda sp black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 belles crevettes merci pour les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pufffffffff même pas belle Magnifique Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Beau travail de sélection tout de même, avec 36 bacs, ça facilite les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle sont trop belle bravo et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pourquoi j'ai pas les mêmes !!!!! pour le partage, tout à fait génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 terribles les crevette et la qualiter des photos aussiune petit question quel appareil photos as tu ou quel sont les truc pour faire des photos d une qualiter parreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ba je vais me répété, je te l'ai déja elle sont magnifique tes petite bete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elles sont vraiments trop belles tes crevettes tes photos sont toutes aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifiques crevettes!! j'aime trop! peux tu me dire d'ou viennent tes yellow, j'en recherche sans succès (ou les as tu achetées?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour vos gentil commentaires pour les photos je les prends avec un canon 500D avec un objectif 100 mmles yellow je les ai eu par Dam 57 il y a plus de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour le partage, tu as un superbe sélection, et de superbe bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je ne vais pas être très originale mais MAGNIFIQUEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est quoi comme crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rien a dire, jolie tout plein....Et bravo pour les photos, super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pinoop a écrit:c'est quoi comme crevette ? c'est une Caridina serratirostris plus connue sous le nom de crevette ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Encore jamais vu de telles crevettes........sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 cristal red 77 a écrit:pinoop a écrit:c'est quoi comme crevette ? c'est une Caridina serratirostris plus connue sous le nom de crevette ninja ok merci, déjà entendu le nom mais jamais vu encore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique crevettes! merci de nous faire partager!!tes sakuras ont une couleur rouge magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corax 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour avoir eu la chance d'aller chez Michel, ca vaut le détour!!Son salon est un vrai musée de la crevette Très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 waou ! magnifique toutes ces crevettes ! vraiment très belles sélection que tu as Michel ! sans indiscrétion, pourrait-on avoir une photo de ta shrimproom, ton organisation, comment tu positionnes tous tes bacs chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci a vous mais pour les photos sa va attendre un peu car je suis en pleins travaux dans ma fishroom je vous en mettrais une lorsque cela serra fini il y a un bref appercut de ma fishroom sur un blog que j'ai fais il y a quelques temps :http://cristalred77.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cristal red 77 a écrit:merci a vous mais pour les photos sa va attendre un peu car je suis en pleins travaux dans ma fishroom je vous en mettrais une lorsque cela serra fini il y a un bref appercut de ma fishroom sur un blog que j'ai fais il y a quelques temps :http://cristalred77.skyrock.com/tes bacs sont tout simplement... à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci mais je les ais tous refait en version soft car sa me prenait trop de temps a m'en occuper promis je vous ferais des tofs des que j'aurais 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tes crevettes et bacs sont magnifique, sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila comme promis je vous mets une petite tof de mon 80l de red cherry et cpo dimention du bac :80x30x40éclairage 18wfiltration sous sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique bac mon ami -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Jack pour info le bac a 3 jours de rodage +ensemence de bactéries voila les pensionnairessuivi d'une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique bac Michel, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 février 2011 super ce bac, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique Michel, toujours fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 février 2011 tres joli bac, je le trouve bien équilibré, fais avec gout et des plantes simple, as tu un co2 dans ce bac? les racines sont tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci a vous les racines sont un mélange de ce que j'ai pue trouver dans mes petits bacs donc de la mangrove et brindille de racines asia et comme c'est un bac qui tourne en low tech pas besoins de co2 vue que les fougères ne sont pas difficile question engrais ou de lumière donc ne nécessite aucune maintenance et cela me convient très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila mon petit osaka 320l éclairage 2x 150w hqisol akadamafiltration sous sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 février 2011 wouaaaaaaaaaa le bac merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 6 février 2011 tj aussi sympa tes bacs michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci a vous je vous joins également un petit montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites