Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cambarellus patzcuarensis var. OrangeUne partie de mes nouvelle CPO qui vienne de chez crystal red 77 ( Michel )Cambarellus patzcuarensis var. Orange leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour les photos dommage que tu n'es pas de couple à vendre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Combien de litre fait l'aqua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 80 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et tu en as combien dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour ces photo elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sirène a écrit:Et tu en as combien dans ce bac ?20 a 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ne pensais pas que l'on pouvait en avoir autant dans un 80 L.Pas de bagares ni de pertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il a toujours de la bagarre ou des pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce ne sont pas des tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sirène a écrit:Je ne pensais pas que l'on pouvait en avoir autant dans un 80 L.Pas de bagares ni de pertes ?chez moi je les maintiens comme tel et selon mon expérience c'est la meilleur façon d'avoir des repro (dans un 100l j'ai eu plus de 150 cpo )certes il y a de la dominance entre mâle mais jamais constater de décès suite a une bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 donc dans 37L on peut en mettre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 leurs bac120 a 140Lun mâle reproducteurjeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est tout mimi la white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ils prennent leur couleur à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sirène a écrit:ils prennent leur couleur à quel âge ?elle est pas blanche, mais il a des CPO plus claire que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 même si les parents sont trés oranges tu peux avoir des claires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pinoop a écrit:même si les parents sont trés oranges tu peux avoir des claires ?oui ou même des plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Toujours aussi belles les oranges de chez Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites