pinoop11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sachant que le ratio des bébés est de environ 1 femelle pour 4 mâles......Peut on influencer le sexe des bébés en jouant sur la température du bac ou pas pour obtenir plus de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si je me souvient bien - de 25° + de femelles + de 25° + de mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chez moi elles sont a 22 (plus elles ce barre du bac) et j'ai toujours eu 5 femelles pour 20 malespas une femelle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça ne doit pas être de tout repos pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a non c'est pour ça que je préfère les séparé des quelles sont sexable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour ce poste je s'avait pas que sa venait de la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Donc la température ne jouerait pas sur le sexe des petits ...tu veux dire qu' au dessus de 22 elles ont tendance à fuguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 dans ma fishroom mes bacs sont pas chauffé les bac du bas sont donc plus frais et elles ce sont jamais sauvé j'en ais mis dans un bac tout en haut et elle ce sont quasiment toute retrouvé dans le bac tout en bac (heureusement qu'il dépassé elles on tombé dans le bac en tombant de tout en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 wowww du bol ...ça va mon bac est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elles avaient peu etre sortit le parapente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ou alors tu voulais les faire devenir plus rouge en les faisant bouillire dans le bac du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 si seulement ça marchaismais elles on réussi a ce barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites