Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin02

une yellow blanche???

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai acheter 10 yellow et sur les 10 j'en ai une de blanche est-ce possible??? de plus elle est grainer.....

a savoir que la personne qui me la vendu est une personne de confiance (crystal red 77....)

merci

ces vrais que sa fais long pour que ce soit juste du stress ces peut être que elle est blanche depuit sa naissance et qu'elle ne changeras pas de couleur mais atend les avis des autre plus experimenter que mois

mets nous une photo si tu peux :D
peut être une white pearl qui s'est glissée das le lot...ou demandes à michel :D

alors oui je lui est demander et le connaissant je pense pas qu'il est pu fair une erreur comme cel la alors que chaque espece son dans des bac different chez lui... enfin apres l'erreur est humaine ... bref

il m'a dit que sa pouvait soit

venir de mes parametre (a savoir que je ne les connais pas)
venir d'une mue qui c'est pas trop bien passé ( attandre la prochaine)

aparament y a pas d'inquiétude a avoir......

tes paramétres ...?? ben pourquoi ils seraient bons pour les 9 autres et pas pour celle là ? Suspect

pinoop a écrit:
tes paramétres ...?? ben pourquoi ils seraient bons pour les 9 autres et pas pour celle là ? Suspect

je ne sais pas......

essaie de l'isolé voir ses descendances (certainement stable )comme le dit plus haut du au stress ce qui est fort possible aussi ou ramène la moi je te l'échangerais sans probleme

pinoop a écrit:
mais elle est arrivée blanche ou est devenue blanche depuis que tu l' as ?

elle est devenu blanche car d'ou elle vienne elles étaient toutes jaune....

moi j'ai des yellow qui ne vienne pas de chez Michel certaine étais plus ou moins jaune et avec le temps j en ai de plus en plus qui sont devenu blanche j'ai tester 3 para et rien n y fais certaine on blanchie :/

cristal red 77 a écrit:
essaie de l'isolé voir ses descendances (certainement stable )comme le dit plus haut du au stress ce qui est fort possible aussi ou ramène la moi je te l'échangerais sans probleme

dans l'imédiat je ne peut malereusement pas l'isoler....

je vérai les petit une fois qu'il seron la si sa se trouve sa ira mieu avec la décendance comme tu le dit....

pour se qui est de l'échange peut importe car je sais d'ou elle vienne.....

apoca a écrit:
moi j'ai des yellow qui ne vienne pas de chez Michel certaine étais plus ou moins jaune et avec le temps j en ai de plus en plus qui sont devenu blanche j'ai tester 3 para et rien n y fais certaine on blanchie :/

je suis encore plus rassurer Wink

merci

diablotin a écrit:
cristal red 77 a écrit:

je vérai les petit une fois qu'il seron la si sa se trouve sa ira mieu avec la décendance comme tu le dit....

je peux l'isoler pour toi si tu veux j'ai un bac de dispo a cette effet et tu récupèreras les juves plus tard et par la même occasion je t'échangerais cette fameuse crevette

cristal red 77 a écrit:
diablotin a écrit:
cristal red 77 a écrit:

je peux l'isoler pour toi si tu veux j'ai un bac de dispo a cette effet et tu récupèreras les juves plus tard et par la même occasion je t'échangerais cette fameuse crevette

je vais utilisé mon bac qui est séparer en 2 pour l'isoler et je vérai par la suite

merci quand meme de ta proposition Wink

une autre tite question

je ne sais pas si sa y fait mais bon, je vien de voir une photo d'une white grainé et ces oeuf sont blanc une autre photo d'une yellow et elle ces oeuf sont jaune...

pour ma part ma yellow blanche a des oeuf jaune...

est-ce normal pour la coloration des oeuf de la white et de la yellow???

oui puisque c'est une yellow que tu as il est normale que ces oeuf sois jaune Smile meme si celle ci est blanche car c'est une perte de coloration se qui peut arrivé

[/quote]je vérai les petit une fois qu'il seron la si sa se trouve sa ira mieu avec la décendance comme tu le dit....[/quote]

oui ces possible esperon que sa marche

• Créer...