Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydorasdu691

cambarellus montezumae

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si je peut mettre des japonica avec mon cambarellus montezumae merci a ceus et celles qui pourrons me repondre

oui tu peux mais prévois des cachettes pour ta cambarellus qu'elle est son coin à elle

Moi, j'ai eu une femelle que j'ai maintenu avec des red cherry, red crystal, et plusieurs escargots, avec les crevettes pas de soucis, mais les escargots elle aimait bien me les pincer. Pense bien au cachettes.

ces tes crevettes qui doivent être contente, j'espère que tu ne vas pas avoir de soucis avec ton écrevisse, a partir du moment ou tout le monde a de quoi manger ça devrait aller.

je ne retrouve plus ce que j'avais posté, mangent-elles mieux dans le noir. Ce que je leur présente n'a pas trop d'intérêt, tubifex congelés, ptit comprimés JBL... viennent voir, sentent et repartent. Le lendemain + rien mais avec j'ai aussi des escargots et quelques crevettes

sirène a écrit:
je ne retrouve plus ce que j'avais posté, mangent-elles mieux dans le noir. Ce que je leur présente n'a pas trop d'intérêt, tubifex congelés, ptit comprimés JBL... viennent voir, sentent et repartent. Le lendemain + rien mais avec j'ai aussi des escargots et quelques crevettes

tu as posté dans " divers/galerie sirene" geek

• Créer...