corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour je voudrais savoir si je peut mettre des japonica avec mon cambarellus montezumae merci a ceus et celles qui pourrons me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui tu peux mais prévois des cachettes pour ta cambarellus qu'elle est son coin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et je peut la mettre avec n'importe quelles crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi, j'ai eu une femelle que j'ai maintenu avec des red cherry, red crystal, et plusieurs escargots, avec les crevettes pas de soucis, mais les escargots elle aimait bien me les pincer. Pense bien au cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai 4 tubes de pvc pour quelles se cache sa suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sa devrait suffire pour ton écrevisse, essaye d'en mettre a plusieurs endroit du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il y a aussi la moitier du bac qui est recouvere feuille de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ces tes crevettes qui doivent être contente, j'espère que tu ne vas pas avoir de soucis avec ton écrevisse, a partir du moment ou tout le monde a de quoi manger ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 que leur donnez vous justement à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sirène a écrit:que leur donnez vous justement à manger ?un peut de tout comme pour les crevettes ou poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je ne retrouve plus ce que j'avais posté, mangent-elles mieux dans le noir. Ce que je leur présente n'a pas trop d'intérêt, tubifex congelés, ptit comprimés JBL... viennent voir, sentent et repartent. Le lendemain + rien mais avec j'ai aussi des escargots et quelques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mois ces pareil elle mange mais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sirène a écrit:je ne retrouve plus ce que j'avais posté, mangent-elles mieux dans le noir. Ce que je leur présente n'a pas trop d'intérêt, tubifex congelés, ptit comprimés JBL... viennent voir, sentent et repartent. Le lendemain + rien mais avec j'ai aussi des escargots et quelques crevettes tu as posté dans " divers/galerie sirene" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pourtant je n'avais pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pitetre fumé heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites