pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'avais besoin de 3 petites asia pour des 30 L, heuuu mais sur aquasca.. elles sont à 16.90 l'unité + les fdp , presque 60 € donc j'ai acheté une grande asia à 30 €....je l'ai coupé avec une scie :D et avec du silicone j'ai refait donc 3 petites je vous mettrai les photos demain car le silicone n'est pas encore sec ...économie de 50 % :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 qu’appelle tu racine asia ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je te mets une photo prise sur le net racine asia = vigne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les voilà :D La plus jolie c'est la 1ére je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Beau boulot -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'avais pris en photo la grande racine à 30 € qui était trés belle....un gâchis de la couper d'ailleurs ...mais heuuu je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon tel c'est tout blanc et tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle bête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 beau travail et bonne idée! tes racines asia sont très jolies! ma préférée c'est la 2e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci :D , moi je préfère la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la 1ere est vraiment trop belle beau travail pinoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pinoop la reine de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites