pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on dirait des petits grains de maîs félicitations....en plus c'est la premiére fois que je vois des bébés ancistrus, merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coincidence, j'ai une portée aussi , à se demander si les conditions climatiques n'ont pas influencé la ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Belle repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1 belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour ceux qui veulent suivre l'évolution des petits, je mets au début de mon post de nouvelles photos tout les jours dans un premier temps puis toutes les semaines voir 15 jours par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouah felicitation ^^tu as pris le temps de compter combien il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Dimitri a écrit:ouah felicitation ^^tu as pris le temps de compter combien il y en a ?je les ai compté sur photo, 100 alevins à 5 près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 uhhh !!!tu vas trouver assez de personne pour les placer ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Dimitri a écrit:uhhh !!!tu vas trouver assez de personne pour les placer ? xdoui, pas de problèmes, les bourses sont faite pour ça. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour j ai des bébés anscitrus surveillé par le papa quel est leur premiere nouriture merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bravo quel chance peut tu donnez tes parametre car mois j'ai de ancistrus albinos et il se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je refais les tetes et demain je te donne les paramétres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 téstes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci correard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour ses infos la courgette crue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 CORREARD a écrit:merci pour ses infos la courgette crue ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 le mâle à remis ça avec une autre femelle et ventile depuis ce matincette fois ci la nature va s'en occuper.......... Pour les petits, mise à jours en début de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 des fois il vaut mieux laisser faire la nature, sinon ont serai envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi il y a 3 mois j'en avait encore 70 mais j'ai tous vendu avec les parents mais le problème c'est que quand j'ai voulu les attraper quelques un se sont sauver je croyais qu'ils se feraient mangé mais un a survécu et grandi dans le bac mais ils est petit encore donc ils sort la nuit et je le regarde avec une petite lampe torche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour provoquer des ponte d'ancistrus, il faux faire un changement d'eau qui va changer radicalement les paramètresj'ai des ancistrus gold, ils vivaient dans une eau acide a ph de 6.8 et kh a 3-4ils ne se reproduisaient pasdu jour au lendemain, je suis passé a une eau très dure pour cichlidé a ph 7.8-8 et kh 14mes ancistrus se sont mit a pondre très régulièrementj'ai actuellement sauvé une quinzaine de petit car avec des cichlidé, ils n'ont aucune chance de surviej'ai vu des documentation ou les pontes ont eu lieu mais avec un changement dans l'autre sensd'une eau dure vers une eau acide fonctionnerais donc aussivoila ma petite contribution, j'espere que cela vous aidera au passage, mes felicitation pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pareil si tu change ton eau ils pondent souvent moi jusqu'a temps que je les vendent ils pondé tout les 1mois et demi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Le mâle en est à sa cinquième surveillance de ponte d'affilée ( 1 M pour 4 F ). j'ai quelques petits qui trainent dans mon bac communautaire, ça va pas être de la tarte pour les choper.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonne chance pour les choper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est bon à savoir je testerai à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un conseil essaie pas moi ils me mangaient toutes mes plantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi j'ai pas de soucis avec mes plantes, mais par contre ils ont de la courgette à volonté+ des granulés à lapins et des pastilles de fond verte en surveillance pour qu'ils n'en reste pas dans le fond de l'aquariumsj'ai un ami qui ne fais que des ciclidés et des gros et il reproduit des ancistrus gold à tout vamais si tu veux qu'ils profitent vite il faut faire des changements d'eau toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Les miens sont au goutte à goutte, sinon je ne pourrais pas m'en sortir avec tout mes bacs.Je confirme, trop d'ancistrus dans un bac, et ce sont les plantes qui sont râpées. J'avais 6 adultes dans 600 litres et depuis que j'en ai retiré 2, les plantes sont moins abimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 12 février 2011 anticistrus a écrit:mais si tu veux qu'ils profitent vite il faut faire des changements d'eau toute les semainesQu'entends-tu par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 Piero59280 a écrit:anticistrus a écrit:mais si tu veux qu'ils profitent vite il faut faire des changements d'eau toute les semainesQu'entends-tu par là?tu ne sais pas ce que cela veut dire faire un changement d'eau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Si si mais c'est le "pour qu'ils profitent" que j'ai pas compris? Pour qu'ils profitent ou pour qu'ils grandissent plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est pareil :D quand tu grandis c'est que tu profitesoù le contrairetu sais à mon âge je vas pas me changeron est un patoisant sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 13 février 2011 nagol a écrit:Les miens sont au goutte à goutte, sinon je ne pourrais pas m'en sortir avec tout mes bacs.Je confirme, trop d'ancistrus dans un bac, et ce sont les plantes qui sont râpées. J'avais 6 adultes dans 600 litres et depuis que j'en ai retiré 2, les plantes sont moins abimées.Moi dans mon 115L il avait 2 adultes et 75 alevins à peut près ben mes plantes ont morflé même avec salades,courgéte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites