MEROU 63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voici mon bac que je vais arrèter ma femme ne veux plus d'aquarium dans la salle à manger elle n'aime pas l'aquariomes sturisoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Dommage, tu as de beaux discus, j'aime aussi tes sturisomas.Ta femme a mauvais goût ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je vais essayer de faire un plus petit bac dans la cave pour garder mes sturisoma et loricaridè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ou alors tu fou ta femme a la cave tu installe un évier et une machine a laver comme ça elle peu bossé un peu ton bac est magnifique ça serai dommage de l’arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en même temps je dis ça mais la mienne a réussi a tous me les faire descendre a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le problème c'est que ma cave est tout petite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 MEROU 63 a écrit:le problème c'est que ma cave est tout petite :D Tu fais faire un devis pour l'agrandir, et quand ta femme va voir la facture , elle te dira de laisser le bac dans la salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui ou alor tu lui explique plain de truc compliquer pour que sa la decourage de tee le fair desssendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 corydorasdu69 a écrit:oui ou alor tu lui explique plain de truc compliquer pour que sa la decourage de tee le fair desssendre le problème je ne peux pas le maitre à la cave trop haut donc aqua et discus à vendre mais je n'ai pas passer d'annonce si je pouvais les vendres à quelqu'un de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ba a mois desoler mon bac est bien trop petit pour des discus et j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je pense que mes sturisoma vont bientôt pondre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Beau bac et très beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites