Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjourj'ai refait la déco de mon bac et je me suis aperçu qu'il y avait plein de bebettesca ressemble a une mini crevette 5-8 mm de long le corps fait 1-2 mm de eau et on dirait que la queue est séparé en 3 partie ca bouge par à coup couleur gris clair transparent je n'arrive pas a faire de photo trop petit et trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça doi etre un cyclope et la queue en 3 c'est par ce que c'est une femelle et c'est les poche d'oeuf qu'il y a de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ch'm@x a écrit:ça doi etre un cyclope et la queue en 3 c'est par ce que c'est une femelle et c'est les poche d'oeuf qu'il y a de chaque coté+1 avec ch'm@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai rencontrés ce problème sur un forum et ta description y ressemble on avais conclue que c'étais des éphemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est plutot des ephemeres c'est dangereux pour des crs,tu en est venu a bout comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ba tu mais des poisson et il se régale mais sa ne mais pas arriver a mois j'ai rencontrer ce probleme sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a si c'est assé gros oui ça peu être ça élevé les a la mains normalement ça reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ptitflo07 a écrit:bonjourj'ai refait la déco de mon bac et je me suis aperçu qu'il y avait plein de bebettesca ressemble a une mini crevette 5-8 mm de long le corps fait 1-2 mm de eau et on dirait que la queue est séparé en 3 partie ca bouge par à coup couleur gris clair transparent je n'arrive pas a faire de photo trop petit et trop rapide 5/8 mm de long c'est pas des cyclopes....ça ressemble plus effectivement à des éphemères :D voilà une photo prise sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila ces sa et la tu mait un guppy par exemple et une semaine apres y'en a plus un seul ton bac est ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 non bac ferméet j'ai les guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les guppy les mangerons pas c'est trop grosil a pu arrivé avec une plante le bac est jeuneenlevé a la mains tu dois pas en avoir des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le hic c'est qu'elles sont pas faciles à repérer....elles se cachent bien et leur couleur leur permet de se fondre dans la masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites