diablotin02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour,voila je vien de recevoir mon ballast en 2x54w pour ma rampe...le hic c'est que j'ai 8 fils pour 6 connection.......pouvez me donner un coup de main pour que je puisse le brancher merci.....dsl pour la caliter je peut pas fair mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 déjà ton ballaste a des jambes donc ça c'est bizar j'ais pas trouvé de chéma avec les jambesj'ais trouvé ça sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 En fait le schéma est sur ton ballast. A gauche les bornes avec leur n°, et a droite les tubes (petit dessin). Il te reste a faire le branchement comme indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un grand merci ch'maxgrace a ton dessin j'ai réussi...en plus je sais pas pourquoi mais je l'avais brancher a l'idendique mais inverser.....pour se qui est des jambe oui je me doute que sa doit pas etre facil de trouvé des ballast avec des jambe ya que moi qui en a des comme sa lol.......$merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en plus les jambe son plus net que le ballaste au début je me suis demandé ce que c'étaitet il est pas de moi le schémagoogle et mon amis et le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pourtant je t'avoue que j'ai regardé sur google mais je ne l'ai pas trouvé....pour les jambe c'est de la poupé a ma fille.... oui yen a un peut partout des jouet a elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites