L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 De rien .. c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ils sont bien coloré tes guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci .. pourtant je dois dire que l'eclairage de l'aqua n'ai pas top ..Mais je pense que mon appareil photo y est sans doute pour quelque chose bien que certaine on été prise sans flash donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui belles variétés de guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 L'insupportable a écrit:Merci .. pourtant je dois dire que l'eclairage de l'aqua n'ai pas top ..Mais je pense que mon appareil photo y est sans doute pour quelque chose bien que certaine on été prise sans flash donc ... Certainement car vu leur vitesse je n'arrive pas à prendre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui c'est vrai que se n'ai pas evident d'avoir de belle photo .. car rare les fois ou les poissons reste sur place .Mais je dois dire que j'ai pris près de 250 photos pour en selectionné que les plus belles..Les poissons que j'ai eu le plus de mal à photographié sont les endlers à croire que l'appareil ne leurs plais pas lolQu'utilises tu comme appareil??édité par max :le rouge c'est pour les modo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites