L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le mâleLa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Joli bac Et superbe Apisto J'espère que tu arriveras a les reproduire, c'est captivant a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci .. J'ai dejà eu 3 pontes mais aucune n'arrive à terme & souvent ils mangent les oeufs sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'aime bien les apistos, beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as de très beaux poissons et j'adore tes aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci c'est gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites