pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mes petits mâles cpo reçu aujourd'hui de chez jack et en voilà un qui fait le tour du propriétaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il t'a arnaqué, il t'a filé toutes ses CPO floues...edit:il te les a envoyé lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nannnn j'ai exigé des cpo floues oui envoyé lundi reçu à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 wouaaaaaaaaaaaaaa belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jack a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaa belle photot'as vu un peu la classe.... -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elles sont bien orangemais on peu pas vraiment ce fié a la photo c'est pour pas quelles soit reconnu qu'elle sont flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pinoop a écrit:Jack a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaa belle photot'as vu un peu la classe.... -è_): A que oui, quel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ch'm@x a écrit:elles sont bien orangemais on peu pas vraiment ce fié a la photo c'est pour pas quelles soit reconnu qu'elle sont flou ?je confirme ils sont bien d'un bel orange oui ils veulent garder l'anonymat c'était soit ça ou les lunettes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors elles sont pas belles....heinnn -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 belle CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as combien de CPO ( M/F) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si elle sont tres belle tes cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour elles :D normalement il y a 2 mâles et 2 femelles, faudrait que je sorte les femelles pour vérifier car je ne l'ai pas fait, car à leur arrivée l'eau était tellement gelée que les pauvres en étaient presque blanches, donc je leur ai foutu la paix...les 2 mâles viennent de chez jack, d'ailleurs celui en photo c'est un des siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu les as mis dans un bac de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sirène a écrit:tu les as mis dans un bac de combien de litres ?dans le communautaire 54 / 56 L :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 et enfin une grainée -è_): ..... (purée j'y croyais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 février 2011 felicitation pinoop Met des photos dès que les petits sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci :D pas de souci, j'espére qu'ils vont pas se faire bouffer par les parents ni se bouffer entre eux , le bac est planté mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 février 2011 les cpo ce bouffe pas entre eux uniquement les accouplement très musclé si non elles sont calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2011 ch'm@x a écrit:les cpo ce bouffe pas entre eux uniquement les accouplement très musclé si non elles sont calmefranchement chez moi c'est le contraire j'ai vu une femelle manger des petitefélicitation pinoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu en as de la chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 3 février 2011 felicitation pour toi et tes cpo tiens nous au courant de l'evolution des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 février 2011 il y a 2 jours les oeufs étaient verts comme on le voit sur la photo, maintenant ils sont oranges mais vraiment très oranges sauf 1 qui est resté vert.....c'est quelle couleur qui est bon signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je dirai vert mais pas sûr du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 février 2011 si ils deviennent claire c'est pas bon signe mais orange j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si les oeufs virent à l'orange, c'est qu'ils n'ont pas été fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 février 2011 zut alors , il n'y en aurait qu'un seul de fécondé, le vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les œufs non féconder vont être éliminer petit a petit par la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 février 2011 voilà une photo des oeufs que j'avais réussi à prendre il y a quelques jours...depuis elle a commencé a en virer.....mais pas facile de voir combien elle en a gardé car elle est souvent planquée et sur la défensive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 A mon avis, elle va tous les virer, ils ne sont pas fécondés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voilà une CPO fécondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon hier....un mâle en moins , je n'ai retrouvé qu'un morceau de sa queue que les crecre étaient entrain de manger mue loupée ou baston qui s'est mal terminée ...je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 mince pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites