L'insupportable 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci :D , bien colorés tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour ce partage , poissons magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si il ponde c'est qu'il ce sente bientu a déjà réussi a mené un ponte a terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour vos commentaires .. Mes poipois vous remercie lolNon je n'ai pas encore eu cette chance .. ici c'est la troisième ponte et j'espère qu'elle arrivera à teme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le mieux c'est d'isolé les oeufs et de les faire grandir sans les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui mais pour le moment je n'ai plus de bac de dispo .. enfin j'ai un bac de 50L avec trois jeunes guppy dont un mâle et les deux autres n'en suis pas certaine mais je n'ose pas le mettre avec les adultes bien que j'ai testé mais ils sont toujours derriere lui pour essayé de ..... je vous passent les details & il y à aussi un jeune corydoras retrouvé hier dans la partie decantation du bac .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Combien de mois pour devenir colorés? J'ai des F0 de 6mois qui se colorent difficilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne serai pas t'aidé .. ils viennent d'une animalerie & ils etaient deja coloréDes F0 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Des sauvages.Et au passe je crois qu'on dit Microgeophagus ramirezi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Heu non on dit apistogramma ramirezi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très jolie photos bravos pour cet ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci mais malheureusement la ponte n'ai pas arrivée à terme ..Peut être que la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le nom scientifique est Mikrogeophagus ramirezi Le nom commun est Apistogramma ramirezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 CORREARD a écrit:je te le souhaite Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jolie poisson bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites