lexpress1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voici une partie de mon fisroom 181.81 litres alevin queue épée et crevette cerise94.696 litres ceux la sont sur la longeur ont voie seulement le bout couple scalaire94.696 litres couple scalaire94.696 litres couple scalaire94.696 litres couple scalaire94.696 litres couple scalaire94.696 litres couple scalaire94.696 litres couple scalaire75.757 litres crevette cerice et cpo75.757 litres queue épée voilé maternité75.757 litres crevette red cristal367.42 litres couple scalaire492.42 litres alevin platy250 litres queue épée voilé 37.878 litres crevette cerise18.939 litres platy189.39 litres néon chinoismon fisroom ils ne sont pas tous la mais c,est un début désolé pour refflect ca dépend de mes fluorescent des aquariums a coté :photographe: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour se partagemagnifique aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sacrée fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 belle fishroom tu est bien équipépour les litrage il sont précis tu fini le remplissage a la petite cuillère pour avoir des volume pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle petite pièce et joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle fishroom, comme je les aime.j'ai remarqué la précision du volume des bacs aussi!Sinon t'as eu un prix sur les scalaires.......... aller, avoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ch'm@x a écrit:belle fishroom tu est bien équipépour les litrage il sont précis tu fini le remplissage a la petite cuillère pour avoir des volume pareil J'ai installé ca pour avoir moins de misere possible changement eau goute a goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nagol a écrit:Belle fishroom, comme je les aime.j'ai remarqué la précision du volume des bacs aussi!Sinon t'as eu un prix sur les scalaires.......... aller, avoues Pour le prix c'est moi qui les reproduit meilleur prix en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lexpress1 a écrit:ch'm@x a écrit:belle fishroom tu est bien équipépour les litrage il sont précis tu fini le remplissage a la petite cuillère pour avoir des volume pareil J'ai installé ca pour avoir moins de misere possible changement eau goute a goute je parlais pour les 3 chiffre apres la virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ch'm@x a écrit:lexpress1 a écrit:ch'm@x a écrit:belle fishroom tu est bien équipépour les litrage il sont précis tu fini le remplissage a la petite cuillère pour avoir des volume pareil J'ai installé ca pour avoir moins de misere possible changement eau goute a goute je parlais pour les 3 chiffre apres la virguleOk ne m'en demande pas trop a 99 ans je marche encore en gallons 130 gallons j'ai utulisé programme pour calculé en litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 AH ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très beaux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mise a jours 550 litresDepuis que j'ai mis Co2 ca pousse très bien :D ils y un peux de crevettes cerise lui c'est que je les perd de vue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 très beau, je suppose que tu nettoies jamais ton sol avec cette forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 woaaaaaaaaaaaaaw on en prends plein les yeux!superbe installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sirène a écrit:très beau, je suppose que tu nettoies jamais ton sol avec cette forêtMerci pour les bon commentaire :D Non je nettoie quis ment jamais le font du bacs tous je fait naturellement comme dans la natureJ'ai un font composé boulette argile et terre de 4 cm bassin et 3 cm de gravier fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Super végétation, chapeau bas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouah supercombien d'espace fait ta fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'en est dans salon passage et d'une pièce 12 pied x 15 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le moins que l'on puisse dire c'est que tu aime les bacs plantés, et c'est t'en mieux pour nos petites mirettes on en a plein les yeux. Super fishroom, pour moi, c'est un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et sinon du viens de quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 exes59 a écrit:et sinon du viens de quel pays ? Canada QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ohhh ça va faire longtemps que j'ai pas mangé de poutine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 exes59 a écrit:ohhh ça va faire longtemps que j'ai pas mangé de poutine.Tu manque de quoi au moins deux fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour le partage très sympa l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites