L'insupportable 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ma femelle de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci de nous montrer tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 De rien .. c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Belle red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 & Moi je remerci jona Qui de plus suis contente j'en ai trois de grainée .. youpie cela augmentera un peu ma population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 L'insupportable a écrit: & Moi je remerci jona Qui de plus suis contente j'en ai trois de grainée .. youpie cela augmentera un peu ma populationbonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui surtout que j'ai eu quelque perte au debut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, bel aquarium et bonne chance pour tes futures repros, cela dit fais gaffe la plante que tu as dans ton aquarium avec du rose est une plante terreste, elle va pourrir dans ton aqua et risque de flinguer tes crevettes !! C'est une Fittonia argyronauta, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très joli bebettes :D par contre débarrasse toi de ses escargots, c'est une poisse dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Luciano a écrit:Salut, bel aquarium et bonne chance pour tes futures repros, cela dit fais gaffe la plante que tu as dans ton aquarium avec du rose est une plante terreste, elle va pourrir dans ton aqua et risque de flinguer tes crevettes !! C'est une Fittonia argyronauta. Voici le lien sur ce forum (encore dsl Jack) concernant les plantes non aquatiques, tu peux y retrouver celle présente dans ton aqua :http://www.crevette-passion.com/les-plantes-les-algues-f25/attention-plantes-non-aquatiques-t1274.htm#21369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a oui c'est vrai tu a l'oeuil je l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites