pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dans une animalerie ils avaient reçu des escargots que j'avais jamais vu, on aurait dit des chapeaux chinois style arapéde, ils étaient marrons voir noirs...le vendeur ne savait pas le nom....quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Est ce que ça resemble a ça?,C'est Septaria porcellana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 si c'est ça ils sont tres jolietu a plus de détailrepro, il attaque les plantes , etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jamais vu, en effet très joliAaaaaaaaaaah les vendeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Jamais vu, plutôt original, sympa en tous cas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Septaria porcellana, bon nettoyeur, mais relativement délicat à l'acclimatation.J'en ai déjà possédé en magasin, et la robe varie, sachant que même les importateurs ne savent pas trop différencier les variétés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lokifred a écrit:Est ce que ça resemble a ça?,C'est Septaria porcellana.oui ça ressemble bien à celui là... d'aprés ce que j'ai lu sur le net , reproduction eau saumatre, il ne se déplace que sur les supports durs, vitres , pierres, racines etc...ne se balade pas sur le gravier. Bon mangeur d'algues .., par contre 1 pour 100l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai vu que poisson d'or les vendaient pas trop chere, peut etre que?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites