sirène111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Est-ce les mêmes besoins que les crevettes : diverses feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas de réponse : faut il leur mettre des feuilles de catapa, chêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça dépend des écrevissespour les cpo par exemple qui on besoin d'un ph plus haut c'est mieux d'évité de rajouté des acide humique dans l'eau qui risque de faire baissé le phpar contre pour les marmor le problème qui risque de ce posé c'est quelles vont les mangé plus vite qu'on les metspour les cherax je peu pas dire j'en ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai des montezumae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pareil que les cpo alorsil me semble qu'il leurs faut un eau dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour mes CPO j'ai tout tester et sans succès, depuis cette année j utilise sols akadama et eau osmosé avec divers feuille et la j'ai des repros et elle tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pareil CPO, maintenue en eau acide, avec catappa, etc, et bonne tenue, aucune perte, et reproduction aisée ... Et même topo pour les Montezumae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a bonles miennes ce reproduise dans bac remplie de coquille d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ch'm@x a écrit:a bonles miennes ce reproduise dans bac remplie de coquille d'huitreJ'ai tout tester et il a que l'akadama et osmosée qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les miennes sont sur aqua soil amazonia 2 et eau du robinet avec beaucoup de feuilles quand je recevrai mes femelles je te dirai si ça convient au niveau repro ou pas et si ça ne va pas ben je couperai avec de l'eau osmosée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jack a écrit:J'ai tout tester et il a que l'akadama et osmosée qui fonctionne eau osmosée reminéralisé avec sels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui bien sur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je viens d'acquérir des cpo pour le club, mais je les ai chez moidonc je leur ai préparé un bac, gravier pas trop fin, c'est un pisciniste qui nous le fourni le sable, j'ai mis un exhausteur, des plantes, une petite amphore et une demi noix de coco et de l'eau du robinet (j'ai un appareil pour traiter l'eau de l'adduction)j'ai donc reçue un mâle et deux femelles cela fait 1 mois aujet surprise ce matin il y a des bb partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mets nous des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oooh c'est génial, vite les photos des ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais tacher de les photographier dimanche j'ai siphoné les saletés du bac, je me suis amusé avec mon bout de tuyau à airvoila je viens de réussir à en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci, sirènej'en ai au moins une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super vivement que mes femelles arrivent et que j'ai des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tU vas les recevoir maintenant avec ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi je les ai acheté à seb la crevette qui est venu me les apporté à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la chance et en + à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sirène a écrit:tU vas les recevoir maintenant avec ce temps ?oui normalement demain, mais l'envoi était prévu le 22 et non ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites