biotop111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Crevettes:- Limnomysis benedeni- Palaemonetes varians- Neocaridina zhangjiajiensis white Pearl- Neocaridina heteropoda de base- Neocaridina heteropoda Red- caridina cantonensis Golden Bee / Snow White- caridina cantonensis CBS "C B A S+ SS+ "- caridina cantonensis CRS "C B A S+"- caridina cantonensis tiger de base- Paracaridina blue beeÉcrevisses:- Cambarellus patzcuarensis Orange "CPO"Escargots :- Pomacea Bridgesii var bleu- Physa Marmorata- Planorbe Orange- Planorbe marronA suivre........ -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une jolie petite liste :D , on en veut toujours plus....on ne s'en lasse pas hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des photos de tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci c'est claire j'en veux toujours plus je suis accro je post les photos plus tard jack A+ yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as un super liste.j'ai vu que tu as des paracaridina blue bee, est ce que tu peu nous en dire un peu plus, paramètre, difficulté???..Je suis de plus en plus tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 on veut voir, on veut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voila les photos ICIA+yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le liste est superbe et les photos encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites