Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quel appétit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouch..faut pas y plonger la main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 heu ça marche pour les belles m..e ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non, pas comestible..j'le sais, j'ai déjà mordu la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop fort le petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 effrayant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 t as raison pauvre bêtes je parle des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aaaaahhh!!!!!!!pauv' bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j imagine ma fille de 3 ans tomber dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le problème c'est pas le nourrissage il faut qu'il mange ces poisson mais c'est de filmé ce massacre qui est un peu gloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pauvre ti canard c est pas saturnin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est dégueu je trouve de filmer ça avec des animaux en guise de proie vivante , je ne cautionne pas du tout ce genre de vidéo , le coup du petit poussin trop ignoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pourquoi le premier aqua me donne une impression de déja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pinoop a écrit:c'est dégueu je trouve de filmer ça avec des animaux en guise de proie vivante , je ne cautionne pas du tout ce genre de vidéo , le coup du petit poussin trop ignoble. Meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et il est fier de filmer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu39 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je trouve petit ce bac. Peut être une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ces nul il a cas donner une chèvre aussi pendant qu'il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Dans le genre truc dégueu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Arrêtez de mettre ce genre de choses pourquoi ne pas mettre les atrocités en chine et malheureusement il n'y a pas qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ces n'importe quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'en étais sûr à 100% que vous tomberiez dans le panneau... Et pourtant, ça saute aux yeux, nan?Les pattes, le cou et la queue, ce sont des knackis...bon, je ne vous dais pas où, mais certaines tortues ont des knackis ball.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 nan nan moi je ne suis pas tombée dans le piège -è_): mais bon, dans certains pays les tortues farcies ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je ne suis pas tomber dans le panneau je dit juste que ces n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui oui, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 sur la premiere vidéo j'ai remarqué des pacu ( piranahs herbivore ), j'espere qu'il varie les repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui sinon pauvre d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites