pinoop11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est les bacs que j'ai fait faire sur mesure 2 x 30L et 2 x 33 L, il n' y aura que des crevettes dedans ils sont en rodage :D donc les mousses n'ont pas encore poussé..sur ces 2 la j'ai mis un filtre interne car j'attends des pompes à air que j'ai commandé pour les exhausteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tres jolie bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tres beau bacspourquoi il y en a qui sont filtré avec un filtre électrique et d'autre sur exhausteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ch'm@x a écrit:tres beau bacspourquoi il y en a qui sont filtré avec un filtre électrique et d'autre sur exhausteur ?rooo max c'est marqué entre la 3 éme et 4 éme photo j'attends des pompes à air donc en attendant petit filtre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très chouettesalors tes racines tu les a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pinoop a écrit:ch'm@x a écrit:tres beau bacspourquoi il y en a qui sont filtré avec un filtre électrique et d'autre sur exhausteur ?rooo max c'est marqué entre la 3 éme et 4 éme photo j'attends des pompes à air donc en attendant petit filtre :D c’est écris trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et oui tu veux faire le d'jeune, il faut mettre des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sirène a écrit:Très chouettesalors tes racines tu les a trouvé ou ?ben j'ai acheté une grosse racine asia en magasin , je l'ai scié et j'ai recollé pour en faire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très beau bacs super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pinoop a écrit:sirène a écrit:Très chouettesalors tes racines tu les a trouvé ou ?ben j'ai acheté une grosse racine asia en magasin , je l'ai scié et j'ai recollé pour en faire 3 Pinoop la reine de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voilà le 99 L que j'ai été chercher lundi soir, fait sur mesure, séparé en 3 bacs de 33L, je vais le laver et le mettre en eau je pense ce week end, le sol sera de l'ébi gold shrimp soil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super bac!!où peut-on se faire faire des bacs sur mesure comme ça! j'en veux un! ebi gold shrimp soil je connais pas trop... est-ce que c'est mieux que l'ADA amazonia ou que l'akadama?que compte tu mettre dedans? des taiwan bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il faut trouver un fabriquant à coté de chez soi car sinon avec les frais de port ... il y a poisson d'or qui je crois les fait sur mesure ...mais un membre proche de lille pourra peut être t'indiquer une adresse plus proche :D Pour l'ébi gold je te dirai ça dans quelques mois :D , car c'est la premiére fois que je l'utilise.Dedans ce sera des crevettes mais lesquelles je ne sais pas encore, non les taiwan bee (kk) iront dans un autre bac car celui ci va se trouver sur l'étagére tout en bas donc pas facile de bien visionner et d'observer et je préfère les mettre au milieu de l'étagére afin d'avoir une bonne visibilité et vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chez europrix il font du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pinoop a écrit: voilà le 99 L que j'ai été chercher lundi soir, fait sur mesure, séparé en 3 bacs de 33L, je vais le laver et le mettre en eau je pense ce week end, le sol sera de l'ébi gold shrimp soil :D ça se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa va etre jolie je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est très joli tout cela quand se sera poussé sur les racines cela donnera super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Que devient le nouveau bac pinoop ?des photos de l'installationIl ressemble étrangement à un de mes bacs maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime bien l'ambiance qui ce dégage de tes bacs, sobre, fonctionnel, mais esthétique.Allez dis nous ce que tu vas mettre dans ce super triple bac. Des petites choses qui changent, ou t'en servir de bac de sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ils sont toujours en rodage car au départ j'avais mis de l'akadama puis j'ai viré pour mettre de l'ébi gold et puis j'ai eu l'épisode de la purée de pois dedans...Dedans bien sur il y aura des crevettes, pour l'instant je ne sais pas encore lesquelles...ce qui est sur les plus belles n'iront pas dedans car ce 99 l est disposé tout en bas de l'étagère donc pour visionner ce n'est pas trés pratique ....dans la semaine si j'y pense je prendrai des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est vrai que si c'est tout en bas pas pratiquec'est pour cela que moi, la dernière étagère me sert de rangementpour eviter de me mettre à quatre pattes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites