Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

mes nouveaux bacs

Messages recommandés

c'est les bacs que j'ai fait faire sur mesure 2 x 30L et 2 x 33 L, il n' y aura que des crevettes dedans ils sont en rodage :D donc les mousses n'ont pas encore poussé..

sur ces 2 la j'ai mis un filtre interne car j'attends des pompes à air que j'ai commandé pour les exhausteurs

tres beau bacs
pourquoi il y en a qui sont filtré avec un filtre électrique et d'autre sur exhausteur ?

ch'm@x a écrit:
tres beau bacs
pourquoi il y en a qui sont filtré avec un filtre électrique et d'autre sur exhausteur ?

rooo max c'est marqué entre la 3 éme et 4 éme photo (tghy)(tghy)
j'attends des pompes à air donc en attendant petit filtre :D

pinoop a écrit:
ch'm@x a écrit:
tres beau bacs

rooo max c'est marqué entre la 3 éme et 4 éme photo (tghy)(tghy)
j'attends des pompes à air donc en attendant petit filtre :D

c’est écris trop petit lol!

sirène a écrit:
Très chouettes

alors tes racines tu les a trouvé ou ?

ben j'ai acheté une grosse racine asia en magasin , je l'ai scié et j'ai recollé pour en faire 3 geek

pinoop a écrit:
sirène a écrit:
Très chouettes

alors tes racines tu les a trouvé ou ?

ben j'ai acheté une grosse racine asia en magasin , je l'ai scié et j'ai recollé pour en faire 3 geek

Pinoop la reine de la bricole fdresq

voilà le 99 L que j'ai été chercher lundi soir, fait sur mesure, séparé en 3 bacs de 33L, je vais le laver et le mettre en eau je pense ce week end, le sol sera de l'ébi gold shrimp soil :D

super bac!!
où peut-on se faire faire des bacs sur mesure comme ça! j'en veux un! Shocked
ebi gold shrimp soil je connais pas trop... est-ce que c'est mieux que l'ADA amazonia ou que l'akadama?
que compte tu mettre dedans? des taiwan bee? byeex

Il faut trouver un fabriquant à coté de chez soi car sinon avec les frais de port ... (-tyèu)
il y a poisson d'or qui je crois les fait sur mesure ...mais un membre proche de lille pourra peut être t'indiquer une adresse plus proche :D
Pour l'ébi gold je te dirai ça dans quelques mois :D , car c'est la premiére fois que je l'utilise.
Dedans ce sera des crevettes (rft) mais lesquelles je ne sais pas encore, non les taiwan bee (kk) iront dans un autre bac car celui ci va se trouver sur l'étagére tout en bas donc pas facile de bien visionner et d'observer et je préfère les mettre au milieu de l'étagére afin d'avoir une bonne visibilité et vue d'ensemble Wink

pinoop a écrit:
voilà le 99 L que j'ai été chercher lundi soir, fait sur mesure, séparé en 3 bacs de 33L, je vais le laver et le mettre en eau je pense ce week end, le sol sera de l'ébi gold shrimp soil :D

ça se concrétise (rft)

Invité

Que devient le nouveau bac pinoop ?
des photos de l'installation

Il ressemble étrangement à un de mes bacs maison Wink

J'aime bien l'ambiance qui ce dégage de tes bacs, sobre, fonctionnel, mais esthétique.

Allez dis nous ce que tu vas mettre dans ce super triple bac. Des petites choses qui changent, ou t'en servir de bac de sélection? flower

ils sont toujours en rodage car au départ j'avais mis de l'akadama puis j'ai viré pour mettre de l'ébi gold et puis j'ai eu l'épisode de la purée de pois dedans...(aqw==)
Dedans bien sur il y aura des crevettes, pour l'instant je ne sais pas encore lesquelles...ce qui est sur les plus belles n'iront pas dedans car ce 99 l est disposé tout en bas de l'étagère donc pour visionner ce n'est pas trés pratique ....
dans la semaine si j'y pense je prendrai des photos :D

fdresq c'est vrai que si c'est tout en bas pas pratique
c'est pour cela que moi, la dernière étagère me sert de rangement
pour eviter de me mettre à quatre pattes :D

• Créer...