lexpress1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 suite d'un sujet que j'ai commencé sur cette page/bricolages-et-astuces-f32/co2-en-pulverisateur-5-litres-j-attend-vos-conseil-t985-30.htmch'm@x a écrit:un bulleur ça marche pas a la bulle préstu verra bien il faut essayéAs tu déja fait le test toi y a t'ils autre menbre qui ont fait test Racordé plus qu'un aquarium avec bombonne 20Lbs et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je dirais que c'est possible, il faut mettre un T en sortie et deux manomètres et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un manomètre, c'est suffisant, il suffit de mettre un splitter avec 2, 3, 5 ou même 8 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ethan a écrit:Un manomètre, c'est suffisant, il suffit de mettre un splitter avec 2, 3, 5 ou même 8 sortiessplitter ,et en bon français ça donne quoi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca ressemble beaucoup a ce que je pensais en mettent un T avec deux valve au bout pour ajusté le dédit ca devrais faire la job j'ai un manomètre pour ajusté la pression du tube et un antis retours pour ne pas avoir de dégat Le meme principe que mon changement eau goute a goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 euh..un répartiteur??Je ne me souviens plus du nom français.. http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/COPI-018Un truc comme ça, mais ça existe aussi avec plus de voies..Aprés, tu peux aussi mettre un T avec 2 splitter au cul et doubler le nombre de voies..ou 1 T avec 2 T au cul et 4 splitter, ça quadruple, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci je ne connaissais pas les répartiteurs pour Co2, je me coucherai moins b..e ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 essaye tu verramais pour moi sauf si tu met 2 mano le débit ne sera pas constantla ou le niveau va baissé tu aura plus de bulle ça c'est sur et comme les niveau bouge en permanence avec l'évaporation tu devras les réglé tous les joursmais comme tes cuve on un goûte a goûte tous les jours ça marchera peu êtrea tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'attend mes piece et ca devrais ce faire en fin semaine, j'ai essayer ceux pour pompe a air et ils sont pas assez étanche je vais avoir les vrai valve pour le Co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai recue mes piece valve a Co2 inpépendente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon bricolageon attend tous le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ch'm@x a écrit:bon bricolageon attend tous le résultatPas de probleme je bricole ca cette apres midi Ou ce soir pour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites