SAND06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'envisage de mettre dans coquilles de noix dans mes aqua, mais auparavant, j'aimerai avoir vos avis !Y a-t-il un risque pour mes crevettes et/ou poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un coquille a plein de truc a l'intérieur qui pourrait ce décomposé et pourrirje suis pas sur que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu parle de coquille de noix de coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je pense qu'il parle d'une noix de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 si tu la fais bouillir...moi je pense qu'il n'y a pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non, pas de noix de coco mais bien de noix (fruit du noyer, lol).Je ne laisserai absolument rien à l'intérieur, bien sûr !!!!Ok pinoop, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 retires la noix bien sur, qui elle a une peau amère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça va peut être teinter l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je ne sais pas Sirène....Je tente et vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 SAND a écrit:Je ne sais pas Sirène....Je tente et vous disEn l'ébouillantant je pense que tu auras moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Aprés l'avoir fait bouillir tu la laisses quelques jours dans un bol d'eau, le temps qu'elle dégorge un peu, mais regardes cet article normalement tu n'auras pas de tanin sur la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui, c'est le brou de la noix qui est gorgé de tanin et qui est donc nocif pour nos aquariums, mais je ne pense pas que la coquille de noix elle-même pose trop de problème.Dis tu compte faire quoi comme déco avec ces noix ? Comme pour les noix de coco en plus petit ? Si tu as déjà fini serait-il possible que tu me montres des photos ?merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites