lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai partie deux nouveaux bac 80 litres pour mes crevettes Red Cristal et Crystal Black a venir, avant introduire ces crevettes je voudrais m'assuré que toute est ok . Pour mon test avais pensé de mettre des crevettes cerise avant , sont t'ils compatible si je veux mettre les deux autre espèce apres , ou c'est mieux des gardé seuleAssez dur a savoir si ils ce reproduise dans ces aquariums enlever tous les alevins par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je serai pas répondre à ta question car je n'ai qu'une espèce de crevettes j'ai voulu cliquer sur le lien qui est dans ta signatureavast me l'a bloqué car pour lui c'est un cheval de troie (virus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est mieux d'avoir un bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu appelles crevette cersie les red cherry?si oui tu peux sans souci c'est ce que j'ai dans mon nano a black crystal sauf que les red cherry se reproduise beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surtout les red cherry sont beaucoup plus tolérante sur la qualité de l'eaualors si les red cherry vivent ça veux pas dire que les red cristal tiendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingei 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui mais... les red et les black ensemble après quelques générations ça fait quoi? Du bouillon?Je pense qu'il faut les séparer pour conserver leurs caractéristiques propre.QQ'un a des photos du résultat de cette hybridation? Est-ce que l'on observe un retour a la forme sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mois aussi mon antivirus dit que c'est un cheval de troiséditer par mois ethan les fautes sa arrive a tous le monde je c'est que g'en fait mais si vous éditer toute mes phrase sa ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 wingei a écrit:Oui mais... les red et les black ensemble après quelques générations ça fait quoi? Du bouillon?Je pense qu'il faut les séparer pour conserver leurs caractéristiques propre.QQ'un a des photos du résultat de cette hybridation? Est-ce que l'on observe un retour a la forme sauvage?les red cherry et les black crystal ne s'hybride pas!!!!et il vaut mieux pour garder la souche ne pas mettre de cbs et crs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 wingei a écrit:Oui mais... les red et les black ensemble après quelques générations ça fait quoi? Du bouillon?Je pense qu'il faut les séparer pour conserver leurs caractéristiques propre.QQ'un a des photos du résultat de cette hybridation? Est-ce que l'on observe un retour a la forme sauvage?Les CBS et CRS sont la même crevette, ce sont des cantonensis. La red cherry est une hétéropoda donc pas d'hybridation.Si tu mets CBS avec CRS, tu auras plus de CBS au bout d'un moment (et non pas du bouillon ) car le gène noir est dominant sur le gène rouge. Tu auras aussi des noires ayant un gène rouge alors que les CRS sont forcément rouge rouge : loi de la génétique.Il n'y a pas de retour à la souche sauvage car ce sont déjà des sélection sur beaucoup de générations. La cantonensis de base ressemble de loin à une CBS grade C, en plus marron. Avant d'arriver à une grade C, il y a eu sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 anticistrus a écrit: j'ai voulu cliquer sur le lien qui est dans ta signatureavast me l'a bloqué car pour lui c'est un cheval de troie (virus)Bizarre J'ai bitdéfender 2010 et je n'est pas ce probleme d'autre personne ont ce probleme ou c'est seulement Avasthttp://pages.videotron.com/lexpress/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 avec kussi tu mets cbs et crs ensembles tu finiras à la longue par avoir que des cbs...Mettre tes crevettes cerise en crevettes tests ne voudra pas dire que les crs ou cbs tiendront, car elles n'ont pas les même exigences ..(coxman: cherry = cerise en anglais ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il ne suffit pas d'avoir de l'eau osmosée pour que tes cbs ou crs se portent bien et tiennent, d'autres facteurs rentrent en ligne de compte afin d'obtenir les paramétres qui leur est nécéssaire..... déjà qu'est ce que tu comptes mettre comme sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pinoop a écrit:il ne suffit pas d'avoir de l'eau osmosée pour que tes cbs ou crs se portent bien et tiennent, d'autres facteurs rentrent en ligne de compte afin d'obtenir les paramétres qui leur est nécéssaire..... déjà qu'est ce que tu comptes mettre comme sol ?Gravier fin terreau et bac planté ca ressemble tu comme reproduction discus pour les parametre Si oui pas de probleme http://www.freewebs.com/lexpress1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu ferais mieux de mettre un sol technique plus facile pour avoir des paramètres stables, de plus ton terreau risque de se mélanger au gravier sauf si tu mets un filet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tous mes bacs sont planté et je n'est vraiment pas eu de probleme avec ca seulement ceux que j'ai mis mes koi de mon bassin ils me font un beau dégat Pour le font ils est déja fait et je vais mettre le Co2 dedans ce soir pour mettre plante qui fait tapis dans le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pinoop a écrit:tu ferais mieux de mettre un sol technique plus facile pour avoir des paramètres stables, de plus ton terreau risque de se mélanger au gravier sauf si tu mets un filet :D Voici mon gravier fin ils est assez neutre Ca c'est le bacs séparé en deux ils me reste a placé diffuseur Co2 et mettre autre plante basse et surtous lavé les vitres quand le Co2 va etre installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites