MEROU 63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjourquand vous faite des changement d'eau aspirez vous le sol pour le nettoyer ou pas (dans les bacs de crevettes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non je n'aspire jamais le sol des bacs à crevettes car c'est de l'akadama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je nettoies jamais le sol non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pinoop a écrit:non je n'aspire jamais le sol des bacs à crevettes car c'est de l'akadama....ch'm@x a écrit:je nettoies jamais le sol non plusMoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 utilises les melano ce sont eux qui nettoient ton sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 remuer le fond, peut provoquer des maladies (libérer des agents pathogènes enfouis dans le sol), et libérer des gaz parfois toxiques pour nos pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites