Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elles viennent de chez Klaus?Très belles, beau blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ethan a écrit:Elles viennent de chez Klaus?oui -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon, au printemps, je commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Contrairement a se que d'autre dise sur d'autre forumj'ai jamais eu de souci.colis impeccable et livraison rien a direLivré lundi reçus mardi a 12:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Belles bêtes Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbes !!!!!Qui est-ce klaus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tres jolie :D J'aimerais bien avoir aussi de facilité en avoir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est pas si facile que ça non plus il y en a pas a tous les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SAND a écrit:Qui est-ce klaus ?Je pense que c'est le responsable du site Garnelen-Keller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 golgoth59 a écrit:SAND a écrit:Qui est-ce klaus ?Je pense que c'est le responsable du site Garnelen-Keller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie bébêtes!!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 belles ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bien belle crevette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites