crapsinus531 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour,je voudrais faire de l'engrais maison algoflash anticlorose/bio essential.faites vous une autre recette?avez vous déjà essayé et ou trouver ces produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 l'algoflash anticlorose ne dois plus existé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai deja utilisé l'algoflash anti chlorose mais il ne se fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 olivier56 a écrit:j'ai deja utilisé l'algoflash anti chlorose mais il ne se fait pluson en trouve encore chez truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 dans de rare endroit peu etre encore, mais ce sont les fin de stocperso, j'ai mon bidon en stoc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et bio essential, c'est bien? connaissez vous des personnes qui l'utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites