SAND06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vais bientôt prendre de nouvelles crevettes. La personne propose un lot de crevettes hétéropoda de couleurs différentes.Il y a des sp blue / sp green / red et white.Si elles se reproduisent, quel risque il y a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle vont perdre leur couleur, le travail de sélection sera réduit à néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 http://www.crevette-passion.com/les-crevettes-f5/hybridation-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok, je m'en doutais.Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 dis toi que les heteropoda n'ont rien a faire ensemble si elles sont de selection differanteen 2 mois tu n'aurra plus que des heteropoda de base en plus des individu achetéet pour avoir testé, je peux te dire que la souche de base refait tres tres vite surface au detriment de la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ethan et jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites