diablotin02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonsoir,je sais que je suis ur un forum de crevette, mais je me permet de poser une tite question....voila j'ai un bac ( l'aquaterrarium) qui fait environ 150*40*20 avec guppy, xipho et autre petit poisson facil....sa commence un peut a me soulé et j'aimerai changer.... le truque c'est que je ne sais pas quoi mettre pour changer un peut....quelqu'un aurai une tite idée pour changer un peut.....cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 un marin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben ça dépend...qu'est ce que tu préfères ? les poissons ? les crevettes ? les écrevisses ? eau douce ? eau de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ch'm@x a écrit:un marin ??? ba j'y est penser mais trop chere pour moi pour le moment....j'aimerais fair un bitope spécifique avec juste un couple ou trio... mais je ne sais pas quoi mettre...je pensai au apisto mais le quel???? la et la questionen plus j'ai un souciil faut que sa plaise a madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 fait un bac malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 diablotin a écrit:ch'm@x a écrit:un marin ??? ba j'y est penser mais trop chere pour moi pour le moment.....pas forcement vu le volume tu aura pas grand chose a achetél’éclairage c'est des hqi ou hqLquelque pompe de brassageet pour l'écumeur tu peux le faire toi mêmeen plus avec des dimension pareil tu peu faire un tu super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites