lexpress1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Avez vous Co2 dans vos bacs a crevette Si oui 24hrs sur 24si non vous utilisé quoi pour faire baissé votre PH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi rien je laisse l'eau s’appauvrir naturellement et le ph baisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi dans mon nano je fais du co2 artisanal mais pas pour baisser le Ph mais pour les plantes.ca diffuse 24/24 7/7 pendant un moisJ'utilise un kit denerlé acheté et que je rechercheca fait depuis juillet que je l'utilise et j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rien, tout au naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dans l'artisanal pas de produit chimique sauf la levure de boulanger (je pense) car le reste c'est de l'eau et du sucre enfin pour ce que je fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites