Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vous présente un nouveau partenaire Belgeles porte de ce site seront officiellement ouverte en janvier pour les commandes via le site, mais vous pouvez deja commande via mailIl fourni également 10% pour les membres de ce forum ( il vous expliquera une fois inscrit )Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci à shrimpstore pour les 10 % pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut shrimpstore,Sais-tu lorsque tu auras le Mosura Eros et Gravidas en stock?Si je commande de l'akadama en plus de 3-4 autres articles, quels seront les FDP?les même que pour la commande groupée ou c'est un tarif spécial que tu as négocié spécifiquement pour cette CG?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ethan a écrit:Salut shrimpstore,Sais-tu lorsque tu auras le Mosura Eros et Gravidas en stock?Si je commande de l'akadama en plus de 3-4 autres articles, quels seront les FDP?les même que pour la commande groupée ou c'est un tarif spécial que tu as négocié spécifiquement pour cette CG?Merci d'avance.Bonsoir, désolé mais je suis en plein déménagement et je ne passe pas beaucoup sur le forum en ce moment.J'ai les 2 produits en stockEn fait vous aurez tout le temps c'est prix , j'ai bosser mais pas que pour la CG , les prix seront tout le temps de 4 euro les 15 kg en tout car en passant par mondial relay , les autres transporteurs tels que poste France je suis encore en discussion afin de vous laissez le choix du transporteur.Je suis aussi en train d'ouvrir un compte en France pour plus de facilité pour vous, mais quel galère comparer a la Belgique.Encore désolé du temps de réponse, Sinon pour aller plus vite par mail : shrimpstores@gmail.com (vive l'iphone et la 3G ) et aussi msn : gastonlagaf4@hotmail.com Bonne soirée Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ça y est je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 romain0704 a écrit:ça y est je me suis inscrit.Bonsoir, merci pour ton inscription Remise accordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 terence44 a écrit:Moi sa marche pas bonsoir, Pourquoi cela ne marche pas ? Si tu a des souci contacte moi via mail : shrimpstores@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voilaje suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 inscrite!!!!tu me mets une panda de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une panda??il y a aussi des crevettes à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 shrimpstore a écrit:terence44 a écrit:Moi sa marche pas bonsoir, Pourquoi cela ne marche pas ? Si tu a des souci contacte moi via mail : shrimpstores@gmail.comIl disent mail insocrecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ethan a écrit:Une panda??il y a aussi des crevettes à vendre??va voir sur shrimpstore! c'est pour l'ouverture du site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci, je n'avais pas tout lu.. hum..interessant.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour a tous , Il faut lire jusqu'au bout ethan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 terence44 a écrit:Il disent mail insocrecte Incorrect je suppose ???Tu a quoi comme adresse mail ? Envoi moi un mail qu'on regarde ensemble : shrimpstores@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les frais de port seront de combien pour la france ? colissimo ou chronopost ?j'ai vu que les fdp étaient offerts à partir de 100€ d'achat, c'est valable pour les pandas ? :D Tu pourras les envoyer à partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et feras-tu d'autre crevettes à l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pinoop a écrit:les frais de port seront de combien pour la france ? colissimo ou chronopost ?j'ai vu que les fdp étaient offerts à partir de 100€ d'achat, c'est valable pour les pandas ? :D Tu pourras les envoyer à partir de quand ?Les frais de port il y a sur le site une page complète livraison : Je met le lien ici : http://www.shrimpstore.be/cms.php?id_cms=1Les frais de port sont offert a partir de 150 euro , et non car je suis en train de voir si je vais envoyer ou non les panda.Je les aurai courant janvier , une fois toute réservée je monte moi même les récupérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 romain0704 a écrit:et feras-tu d'autre crevettes à l'avenir?La boutique va suivre une ligne de conduite comme j'appelle cela.D'abord tout le matériel , ensuite le vivant et les plantes , je suis en cours de construction de la shrimproom et je dois dire que cela me demande déjà pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok ça prouve ton sérieux et ton ambition.je trouve ça pro!et donc tu pourra fournir des crecre au forum plus tard!autant patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 romain0704 a écrit:ok ça prouve ton sérieux et ton ambition.je trouve ça pro!et donc tu pourra fournir des crecre au forum plus tard!autant patienter!Pour le moment j'ai déjà une énorme charge de travail , donc je dis chaque chose en sont temps , Puis pour vendre du vivant il faut les bacs je suis seulement en train de mettre tout cela en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est bien tu cherche pas à faire du pognon à tout prixtu fais les choses bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai passé une commande, mais pas de remise pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour Je sais accorder la remise si vous me laisser le temps de vous mettre dans le bon groupe Comme je l'ai dis je fais cela après mon boulot principal, d'ailleurs je répond depuis le boulot.Je dois vous placer dans le bon groupe quand je le vois je le fais directement mais lorsque vous commandez directement sans me prévenir ou sans que je l'aie vu vous n'avez pas encore la réduction.Donc petit mail me disant que vous venez du forum avant commande et je vous place direct dans le groupe crevette passion Bonne journéejona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 shrimpstore a écrit:Bonjour Je sais accorder la remise si vous me laisser le temps de vous mettre dans le bon groupe Comme je l'ai dis je fais cela après mon boulot principal, d'ailleurs je répond depuis le boulot.Je dois vous placer dans le bon groupe quand je le vois je le fais directement mais lorsque vous commandez directement sans me prévenir ou sans que je l'aie vu vous n'avez pas encore la réduction.Donc petit mail me disant que vous venez du forum avant commande et je vous place direct dans le groupe crevette passion Bonne journéejona Merci pour la rapidité de la réponse mais trop tard, ma commande est passée, mais je vais faire ma demande pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'essaye de faire au plus vite :D Je t'ai déjà placer dans le bon groupe sans souci et mail envoyer en réponse A bientôt Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour inscription :D Bien reçu mail et bien ajouter au groupe crevette passion A bientôt jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Commander dimanche soir reçu Mercredi matin Emballage nikel et rapide j'adore =)Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 inscrit bon ben maintenant faut commander :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour a tous , merci pour l'inscription , je t'ai ajouter au groupe crevette-passion a bientôt Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pourrai-je aussi être ajoute au groupe ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, Un sac de 5L de Ebi gold fait quel poids?C'est pour savoir Si 3 sacs font moins de 15kg ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 terence44 a écrit:Pourrai-je aussi être ajoute au groupe ? merci d'avance Oui tu es bien dans le bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ethan a écrit:Salut, Un sac de 5L de Ebi gold fait quel poids?C'est pour savoir Si 3 sacs font moins de 15kg ou pas.. Un sac fait 5 Kg donc oui cela devrait être possible.Mais je n'aurai accès que vendredi prochain au système mondial relay, je viens d'avoir le manager et il me dit faire au plus vite également donc encore un peu de patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 OK, mais je ne suis pas pressé, pas de souci... Mets moi 3 sacs de coté, c'est tout.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok mis de coter je te tiens au courant quand je sais envoyer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 shrimpstore a écrit:terence44 a écrit:Pourrai-je aussi être ajoute au groupe ? merci d'avance Oui tu es bien dans le bon groupe Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Commande reçue ce matin, tout est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjourmerci pour le commentaire,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai oublier de vous dire que j'ai bien reçu ma commande, et nickel.et le petit plus, la carte de remerciement de Jona, merci a toi.Je suivrais avec intérêt les nouveauté que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 commande reçu aussi , tout est niquel (la petite étiquette aussi qui fait bien plaisir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour Merci pour vos commandes et pour les commentairesje suis pas fort présent sur les forums mais j'ai encore beaucoup de boulot pour la maison.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut shrimpstore, Des nouvelles de Mondial Relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Slt oui oui Contrat signer. Et parti.Donc après il m'ont dit que j'aurai mes codes accès voilàj'ai garder ce que tu m'avais demander.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OK, merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 +1 dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites