Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lena09

crabes

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe des petits crabes pas mechant pour mettre avec des crevettes ? merci a tous

le souci c'est qu'il faudrait déjà que ton bac ait une partie émergée et l'autre immergée .. :D

oui mais il préfère pouvoir sortir de l'eau et temps en temps
donc en aquaterra mais il aura du bricolage

Le mien sort pas et vient de muer pour la deuxieme fois depuis que je l'ai!
Sinon il suffit de prendre un decor en resine ou faire une pyramide de pierre ou racine pour qu'il puisse sortir de l'eau (ce que j'avais fais pour le premier que j'ai eu mais la je l'ai pas fais car je vais bientot changer de decor quand j'aurais demenager).

Dans le bac ou il est y a des guppy platy neon ancistrus et des sp green et ca a l'air de bien se passer.
Les crevettes sont plus rapide que le crabe!

Des que je demenage et si j'ai la place je refais mon bac et je vire les s green pour faire un bac plus gran pour mes crystal en virant les poissons mais veux garder mon crabinou
c'est un Pseudosesarma moeshi

si tu n'as que des crevettes tu peu mettre des Limnopilos naiyanetri, mais pas question de les maintenir avec des poissons, ce sont de très petits crabes et ils serviraient de nourriture. par contre relativement dur a trouver.

Ouais si ton bac est planté pourquoi pas mettre des limnopilos, on doit bien en trouver sur le net, non ? Sinon je te conseille de mettre une racine emergé, les crabes aiment bien, et dans ce cas tu pourrais sûrement les faire cohabiter avec des crabes vampires, apparemment ils n'attaquent pas les crevettes (s'ils sont bien nourris !)

exacte
,pour le vamp 2 tiers de terre pour un tiers d'eau(crabe de terre) me semble le minimum
il est possible de les maintenir dans un terra avec petite piscine
ou dans une lande partiellement immergé...
il me semble que l'eau leur soit indispensable pour la mue
ce qui ne faut pas rater " l'hygrométrie a plus de 70 pour cent"
les microcrabes pour la crevette en nano,
les panthère avec les écailles
dans l'eau de mes vamps,crevette cerise
amicalement
j-y

super je ne pensais pas que l'on pouvais maintenir des crabes avec des crevettes fdresq

les limno sans soucis, les vamp si la parti en eau est assez grande pourquoi pas,
mais je suis sur que de temps en temps, hop un petit coup de pince, et miam la crevette.

• Créer...