Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes591

vos occupants par volumes

Messages recommandés

je voudrais voir comment vous envisager vos populations dans un volume d'eau précis ^^

je m'explique si vous avez un 10l qu'avez vs mis dedans et en quelle quantité , un 20l , un 100l etc....

je suis sur que l'on va avoir des surprises qui se lance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop quand ça grouille trop, alors j'essaie de limiter ma population.
Pour un 20L, une vingtaine d'adultes maximum, plus les juvéniles..
Ce n'est pas le plus économique, mais je ne fais pas ça pour faire du commerce, ni pour que ce soit rentable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale (sauf bac de quarantaine) j'essaye de pas passé sous les 30L par espèce je trouve que c'est un minimum pour commencé des repro
si c'est juste pour de la maintenance 10L c'est bon pour une vingtaine je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une 20ene de yellow dans un 850l moi (enfin plus j'apperçois plein de juveniles ces temps ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 20 l une dizaine d'adultes, les 30 / 33 l avec une quinzaine d'adultes et les 60 l pour l'instant une bonne trentaine d'adultes... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 L une vingtaine adultes et juvénile
80 L 2 adultes et 5 juvéniles
100 L 3 pas tout à fait adultes
100 L 4 idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si peu de crevettes dans un si grand volume, pas sur que ce soit bon non plus..sans groupe, elles sont stressées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais dans le 100 L où j'en ai 3, ce sont les tiger blues, et c'était ces 3 dernières. Je dois retourner lui en acheter début janvier.

Dans l'autre 100 L, ce sont mes cardinales. Il m'en reste 4 sur 5. Si j'arrive à les maintenir, je lui en reprendrait 5 en même temps.

Le fait qu'elles aient beaucoup de plantes ne peut pas éviter le stress ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne veux pas surpeupler non plus car j'espère bien qu'elles vont se reproduire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...