exes591 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je voudrais voir comment vous envisager vos populations dans un volume d'eau précis ^^je m'explique si vous avez un 10l qu'avez vs mis dedans et en quelle quantité , un 20l , un 100l etc....je suis sur que l'on va avoir des surprises qui se lance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je n'aime pas trop quand ça grouille trop, alors j'essaie de limiter ma population.Pour un 20L, une vingtaine d'adultes maximum, plus les juvéniles..Ce n'est pas le plus économique, mais je ne fais pas ça pour faire du commerce, ni pour que ce soit rentable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en générale (sauf bac de quarantaine) j'essaye de pas passé sous les 30L par espèce je trouve que c'est un minimum pour commencé des reprosi c'est juste pour de la maintenance 10L c'est bon pour une vingtaine je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai une 20ene de yellow dans un 850l moi (enfin plus j'apperçois plein de juveniles ces temps ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tout mes bacs font 80L avec +-100 crevettes dans chaque et chaque espèce a son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les 20 l une dizaine d'adultes, les 30 / 33 l avec une quinzaine d'adultes et les 60 l pour l'instant une bonne trentaine d'adultes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 20 L une vingtaine adultes et juvénile80 L 2 adultes et 5 juvéniles100 L 3 pas tout à fait adultes100 L 4 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si peu de crevettes dans un si grand volume, pas sur que ce soit bon non plus..sans groupe, elles sont stressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben oui, mais dans le 100 L où j'en ai 3, ce sont les tiger blues, et c'était ces 3 dernières. Je dois retourner lui en acheter début janvier.Dans l'autre 100 L, ce sont mes cardinales. Il m'en reste 4 sur 5. Si j'arrive à les maintenir, je lui en reprendrait 5 en même temps.Le fait qu'elles aient beaucoup de plantes ne peut pas éviter le stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 De plus, je ne veux pas surpeupler non plus car j'espère bien qu'elles vont se reproduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bac de 20L avec 6 sakura bac de 10L avec 3 red cherry leur petit et 5 bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites