Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydorasdu691

population

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir comment esque l'on conte la population dans nos bac a crevette on ma parler de 3 crevette pour 1L mais je ne suit pas sur car si je conte j'ai pille le conte et pourtant j'ai un nitrate qui est monter net 100 sa fait peur pourtant elle n'on pas beaucoup manger cette semaine
merci d'avence pour vos reponce

c'est pas les crevettes qui vont pollué c'est plus un exés de nourriture ou quelque chose qui pollue ton bac
mais pour en revenir a ta question c'est a la louche
par exemple pour mon bac a cristal il y en a tellement je compte toutes les crevettes sur 10cm de façade et comme le bac fait 80cm je fais X8

donc pour 10L avec 5 bumble bee et 3 hétéropoda de base plus leur petit sa va mais pour la nourriture je pence pas a un surplus je donne du tétra crusta menu

combien tu en donne ?
par ce que pour 8 crevettes tu n'aurais même pas besoin de nourrir
essaye de mettre quelque brin de ceratophyllum ou d'égeria ça va pompé les nitrates

tu mets quelle eau dans ton bac ? eau du robinet ?
car si ton eau de conduite est chargée en nitrates, ceux ci s'accumulent à chaque fois que tu remets de l'eau.....

ben je pense que ta réponse est là...+ un excès de nourriture ... bingo t'as gagné le gros lot en nitrates lol!

je pence oui car tou mes bac on un nitrate de 12,5 sauf lui donc mon eau du robinet mais pas grave car demain je vait a tarare pour prendre l'eau du robinet chez ma grand mere car le ph est a 7 et que son bac n'a pas de nitrate

• Créer...