al2303 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici une petite photo de mon mâle Crowntail ( pas bon caractère le petit... :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 beau combattant :D , dommage qu'ils aient un caractére de cochon et qu'ils soient pour la plupart asociales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jolie bette oui j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pinoop a écrit:beau combattant :D , dommage qu'ils aient un caractére de cochon et qu'ils soient pour la plupart asociales Ce sont de grand solitaire et avec les autres poissons, c'est plutôt eux qui se font attaquer, par contre entre eux c'est un vrai carnageUn bon petit bac bien aménagé pour chaque mâle et ils sont super heureux.Son bac fait 8lPas de filtration : changement de l'eau toute les semaines.Chauffage de 25wVoici une photo de son bac ( il manque juste la mousse de java). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Magnifique poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est bien dans ce bac mais sa fait un peut bac a poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu pourrais lui mettre une tite plante verteEt la fiancée elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Les plantes sont arrivées dans les bacs.Pour les femelles, comme je l'ai expliqué dans l'autre post, je n'ai pas encore trouvé des femelles convenables pour la repro donc on attend De toute façon, le bac pour les femelles est encore en cours de cycle, ce sera un 60L, filtré et chauffé, prévu pour 3 femelles.je mettrai bientôt, une photos des bacs plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites