Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Que pensez vous de SHIRAKURA MINERAL STONE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 g'en est entendu parler sa a l'air pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 perso je ne trouve pas ça terrible, ça n' a rien donné de concluant, du coup j'ai jeté le flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mois je l'est pas essayer mais a voir les pub sa a l'air bien mais si vous dite que ces nul g'en veu point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 autant pour moi .... j'ai confondu avec le mineral + de chez mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'en ai mis une dans mon bac, elle a fini par se casser en morceaux et elle a l'air de se désagréger tout doucement... de temps en temps je vois une crs qui 'broute' à sa surface.je n'ai pas remarqué de changement spectaculaire de la couleur de mes crevettes, mais je n'ai pas eu de problemes particulier non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mes crevettes vont de temps en temps dessus pour grignoter, elles ont l'air d'apprécier.Pour pas que ça se casse en morceau, c'est écrit sur la notice, il faut faire des pré-trempages.Pour la couleur, j'ai pas vu de différence flagrante. Sinon, les pierres deviennent vite vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Après, réellement, le but de cette pierre, n'est pas de redonner de la couleur, mais plutôt de reminéraliser l'eau pour une bonne tenue des mues.J'en ai dans tous mes bacs, et pour l'heure jamais eu de soucis, de reproduction, de mue, ou même de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites